|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crois juste que tu as des filles prètes à tout pr venir ici là bas et dieu merci elles ne sont pas toutes comme ça aussi matérialiste tu n'es pas d"accord? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quoi nos meres avaient quel reve? ![]() se retrouver dans un pays qui n etait pas leur et qui ne le sera jamais, a galerer parce que mm en faisan des efforts elles n ont pa eu la moindre education scolaire donc impossible pour elle d apprendre cette langue qui mm après 30 ans installé en france elle l ecorche comme j ecorcherai de l allemand? t es serieuse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c clair surtout que là bas tu trouves des perles et meme si tu n'es pas riche tu peux etre bien plus heureux là bas q'ici avc un "pseudo mari" avc leqel tu te précipite pr te marier juste pr venir en france ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es française alors tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans leur tête!!! et ne dit pas "vendre leur corps" stp!! je connais le malaise qu'il y a dans mon pays! je connais des gens qui ont risqué leur vie pour venir ici! alors stp ne parlent pas de ce que tu ne connais pas! ils se trompent sur ce qu'ils croient être l'Eldorado certes mais le malaise est plus profond que ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol ah non désolé mais pas ma mère miss heureusement elles ne sont pas ttes superficielles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel honte ! meskina ta mere! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus c triste d'en arrivé là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 16h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |