|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu suis la politique américaine et sous prétexte que tu n'es pas américaine tu n'y comprends rien? Je dis ce que je pense : se marier avec un homme qu'on n'aime pas c'est de la prostitution, rien de plus, rien de moins. Par contre, si tu veux prendre le cas des personnes qui ont l'âge de nos parents, ce n'était pas la même chose, l'amour venait par la suite, on ne prenait pas ce qui venait mais ce n'était pas du tout pareil. Voilà mon avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et amuse toi bien à leur déméler les cheveux lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne parle pas de ma mère stp car tu ne connais rien de nous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais que veux tu ça prouve bien que mme ici y'en a qui sont et serait près à tout guider uniquement par le matérialisme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes parents se sont marié à l'ancienne. ma mère n'avais jamais frequenter quelqu'un. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reli toi et assume ce que tu écris c toi qui en a parlé ainsi et qui en plus à généralisé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'assume tout ce que je dis! et je te repete dire de ma mère qu'elle est superficielle alors que tu ne la connais pas relève d'une telle faiblesse de ta part que je trouve ça pathetique. jamais moi je ne pourrais critiquer la mère de quelqu'un gratuitement! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 16h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |