|
| ||||
| ||||
| Si ce que tu avances est la réalité de cette histoire alors il est un peu con ... car il paye tout un mariage pour si peu de chose ... prendre son pied il peu le prendre gratuitement et en bonne intelligence pourquoi tout cela ?? la frustration ? ? la vie affective ne doit pas être tendre pour lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est dégeulasse ce qu'a fait ce mec. Ça me rappelle l'histoire d'une amie meskina qui a vécu la même chose quand elle avait 18 ans. C'était une amourette de plage. Un gars de belgique qui l'a poussé au mariage et elle crédule et innocente, elle a accepté. Après avoir consommé le mariage, le gars a disparu le lendemain. Il est rentré en belgique et plus de nouvelles. Une lettre de divorce est arrivé par la poste 3 mois plus tard. Maintenant, elle a 30 ans et elle est mariée el hamdoulilah. |
|
| ||||
| ||||
| ouai mais c'est comme ça. tu n'es pas à leur place alors tu ne peux pas savoir. moi hamdullah je ne manque de rien alors je ne peux pas les comprendre mais je ne les critique pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui avec l'accession de la femme à l'autonomie elle peut se permettre de faire des choix ... ses propres choix .. combien de femme sur cette terre peuvent se le permettre .... l'autre aspect est à 17 ans a-t-on vraiment la conscience ou la distance suffisantes avec ces choses là .. qui te dit que le fait qu'il soit bien sapé avec une voiture et une sourire .. ne lui a pas tapé dans la tête et le coeur à 200 à l'heure ... donc mariage d'amour pour elle même si les raisons sont erronées ou pas les bonnes ...; mais qui peut nous dire que nous avons les bonnes raisons au moment de décider de dire oui à qq un ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en connais une aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| De Kénitra et là elle vit aux US, donc c'est surement pas la même personne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis malheureuse ,serait'il dans mon droit de demander le divorce? | mesange | Forum Islam | 135 | 21/01/2008 13h36 |
| prendre du poids | darkmatter | Forum Bien-être et Santé | 5 | 29/08/2007 13h32 |
| tradition marocaine pour demander la main d'une fille | syg | Histoires de coeur | 42 | 15/08/2007 16h48 |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |