|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca depend de: 1. Ceux qui veulent comprendre. 2. Ceux qui ne veulent pas comprendre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre qu'il nous faut un petit peu plus d'explications pour comprendre ton post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi le dernier livre que tu as lu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hehehe a part ca, ca va ? |
|
| ||||
| ||||
| "Comment je vois le monde" Einstein. Je te le recomande. Meme si je suis croyant et pratiquant, il y a une chose qu'il a dit qui est reste gravee dans ma memoire. Il a dit: "Je ne peux pas imaginer un dieu qui peut juger l'objet de sa creation". |
|
| ||||
| ||||
| Et avant "Comment je vois le monde", j'ai lu "Finding Forrester" qui est basee sur le filme "Finding forrester". Et avant ce dernier, j'ai lu "Tuesdays With Morrie" de Mitch Albom. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon merci pour la recommendation ![]() Citation:
![]() Dernière modification par sidlhaj ; 05/05/2008 à 21h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas bcp ce gars en fait je ne lis plus les romans depuis un bon moment et en general je ne lis pas bcp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livni : L'annulation du droit au retour des réfugiés est une condition pour créer... | petitbijou | Actualités marocaines | 69 | 30/05/2008 14h43 |
| Hortefeux : "La France a le droit de choisir qui elle veut accueillir sur.. | petitbijou | Actualités marocaines | 36 | 27/02/2008 09h03 |
| Si j'étais dans un état de droit…. | sana24 | Forum Général | 1 | 14/09/2006 23h26 |
| La france n'est plus un état de droit | mlMs | Forum Général | 7 | 21/04/2006 23h52 |