|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour toutes ces infos mon cher ..... elles sont indispensables à une bonne instruction religieuse !! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=MarxIslam;4205362]Dieu nous a unis et nous a glorifié par le Coran... Mais les savants nous ont divisé et nous ont détruit par les Hadiths et les Fatwas. Dommage que les musulmans ont vendu leur soumission à Dieu par une soumission aux savants !!![/QUOTE] salam jespere ke tu te porte sbien inchalah et barakalah oufik pour tous tes rappels c'est vraie tu n'as pas tort pour ce ke tu dis la "Dommage que les musulmans ont vendu leur soumission à Dieu par une soumission aux savants "il y a une chose qu'on peut dire c'est : " Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs apres ke Tu nous aie guidés; et accorde-ns Ta miséricorde. C'est Toi , certes, le Tout Donateur! Seigneur! c'est Toi qui reuniras les gens , un jour sur lequel il n'y a point de doute. Dieu, vraiment, ne manque jamais a Sa promesse." coran 3/8-9 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que tu te portes bien ![]() Citation:
Je me porte bien alhamdolillah ! Et toi petite soeur, ça va ??? J'aime beaucoup le dou'à que tu as posté Il fait partie de mes dou'à officiels [ceux que j'utilise dans toutes mes prières] Barakallahou fik ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khalifat et Choura en Islam | Ouday | Forum Général | 8 | 05/05/2008 03h01 |
| se convertir au chiisme ? | 1spectr | Forum Islam | 73 | 12/07/2007 20h46 |
| le principe des banques islamiques | 2maroc1 | Forum Islam | 6 | 16/05/2007 14h57 |
| Le principe de gratuité de l’enseignement public | jaisonmaccan | Forum Général | 1 | 23/05/2006 01h30 |
| Le Khaliphat | Forum Islam | 11 | 20/11/2005 21h03 | |