|
| ||||
| ||||
|
Le 21.05.2008 serais un jour de grève générale au Maroc dans les deux sécteurs publique et privées, annonce Mr. Amaoui Saife, |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum akhy le Riffi saife! courage aux travailleurs et aux vrais hommes du peuple! |
|
| ||||
| ||||
|
Que veulent t'ils ? ..................... |
|
| |||
| |||
|
Ils font la greve pourquoi?
|
|
| ||||
| ||||
|
Les personnes comme Saife aiment le conflit j'ai l'impression ![]() Il nous informe juste d'une grève générale mais sans les raisons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| tu ne connais po les raison d'une greve au maroc? veux tu que le frere saife qui est par ailleurs marocain au maroc te detaille les raison d'une catastrophe annoncée au maroc: catarophe de la politique économique qui depuis des decennies a fait la preuve de son échec! catasrophe sociale, le taux de chomage officiel est de 10%, ils se moquent de nous, quand ont sait que chaque famille a dans son rang des inactifs, des pauvres et j'en passent catasrophe concernant l'école qui ne forment plus que les élites marocaines, les écoles publiques sont dans un tel delabrement que y étudier et y reussir pour un fils du peuple releverait du miracle! les gouvernants qui regissent le maroc doivent prendre acte de leur incompetence, et l'istaqlal doit entreprendre les reformes avce le peuple marocain et non contre le peuple marocain! j'en ai surement passé comme raisons plausibles de faire greves, mais rien que cela, jme dis que le peuple marocain est un peuple patient face à l'incompetence de certains dirigeants! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut vivre au Maroc pour comprendre cela ... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais je ne demande pas d'avoir différente diarrhée verbale et autre phrases vide de sens, plutôt des explications que les raisons d'une grève générale.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La réalité du Maroc telle qu'elle est aujourd'hui merite une reaction de la classe ouvrière ... une réaction forte et mesurée. On a pas envie de revivre le Drame de l'usine pris par le feu a casablanca. Le système ne fonctionne correctement que sous pression des parties civiles ... desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc élu président de la 12e session de la conférence générale de l'ONUDI | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 04/12/2007 05h33 |
| La Société Générale et Groupe Banques Populaires du Maroc, nouveaux partenaires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 01h00 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |