|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout a l'air simple quand tu le dis.. Pourtant c'est pas si facile, on vit dans un monde de brutes, d'hypocrisie, le gars ou la fille dit t'aimer comme un(e) dingue, puis du jour au lendemain, il (elle) n'a plus de sentiment, comme si il (elle) n'en avait jamais eu dailleurs.. ![]() Alala le mariage, jsens que chui pas prete du tt psychologiquement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila, autant tu va te marier avant moi, qui sait ce que le destin nous reserve.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non non j'insiste.... Lol ![]() Inch'ALLAH li fiha lkhir i jibha rabi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
faur pas regardé que le physique ou bien sa richesse ou parceque il est dans la meme ville ![]() c'est sa le probléme lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui pas exigente moi ![]() S'il a la foi est un minimum niveau situation barraka 3liya ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non khatini a khouya moi c'est le contraire, le gars qu'a trop d'argent j'y fais pas trop confiance ![]() Chui pas normale yak? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |