|
| ||||
| ||||
|
Sous ce voile, je suis une femme libre et responsable Sous ce voile, je suis une femme aimée et aimable Sous ce voile, je suis une femme avec une vie sociale et familiale Sous ce voile, je suis une femme pleine de convictions Sous ce voile, je suis une femme sans prétention Sous ce voile, je suis une femme au coeur doux Sous ce voile, je suis une femme comme vous Source inconnue |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te sens l'âme poétesse, très jolie ... |
|
| |||
| |||
|
tu es une femme......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
machallah pour ces belles paroles ourti au plaisir de te relire! |
|
| ||||
| ||||
| merci libre Citation:
merci pour tout |
|
| |||
| |||
| T' as vu, tu peux être douce parfois. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=dinasoft;4204305]Sous ce voile, je suis une femme libre et responsable Sous ce voile, je suis une femme aimée et aimable Sous ce voile, je suis une femme avec une vie sociale et familiale Sous ce voile, je suis une femme pleine de convictions Sous ce voile, je suis une femme sans prétention Sous ce voile, je suis une femme au coeur doux Sous ce voile, je suis une femme comme vous Source inconnue[/QUOTE c est juste en soi, sous le voile .. il y a une personalité.. Mais si une femme musulmane ne porte le voile ? elle peut quand meme avoir toutes les qualités que celle qui le porte ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc si j'ai bien compris, pour qu'une femme puisse avoir toutes ces qualités là, il faut obligatoirement qu'elle soit voilée ? |
|
| |||
| |||
|
tout les gens qui demandent si une fille non voilée possedent ces qualités n'ont rien compris au poéme pour bocoup,les filles voilées sont sans vie social, sans envie,sans conviction, sont triste, malheureuse......... la soeur par ce poéme montre que il n'en est rien voila tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 482 | 10/03/2009 13h06 |
| Enquête de l’ADFM sur le port du voile : «Le hijab est un phénomène de mode au Maroc» | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 01/12/2007 20h47 |
| comprendre les femmes qui portent le voile | isabelleca | Forum Islam | 264 | 31/10/2007 12h10 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Villiers veut interdire le voile dans tous les lieux publics | soussiya | Actualités marocaines | 71 | 20/02/2007 19h01 |