|
| |||
| |||
| hier au journal de canal algerie journal (en français 20h )il est fait mention de la declaration du ministre de la communication sahraoui que" tous les plans sous l'egide de l'onu sont a prendre en consideration y compris le plan d'automnomie presente par le royaume du Maroc est ce le debut serieux du reglement de ce conflit qui dure depuis 1975? |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais les marionnettes algérienne ne servent a rien et n'ont aucun poids diplomatique, tout comme leur maître algérien. C'est au bien vouloir des Etats unis le règlements du conflit. |
|
| |||
| |||
| tu te melles les pinceaux. un peu de respect pour eux merci amicalement |
|
| |||
| |||
| Citation:
le maroc n empeche aucun refugie de rentrer et de s installer au maroc..le probleme est plus de l autre cote |
|
| |||
| |||
| Tu n'as pas de respect pour des généraux mais tu es capable d'aller baiser les pieds d'un roi qui spolie les richesse du Maroc ,quelle contradiction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Il y a un Zahwani ici sur ce topic qui s'est permis indirectement de dire que l'Algérie vit toujours dans l'insécurité... C'est faux Monsieur. Entend tu toujours les faux barrages à droite & à gauche? entend tu toujours quotidiennement que des massacres ont eu lieu? C'est terminé ( malheuresement pour toi ) le terrorisme en Algérie bien qu'il y ai toujours des terros dans les maquis. Ce qu'ils font mtn, c'est de s'attaquer aux symaboles du pouvoir de temps à autres pour montrer qu'ils sont toujours là. Je ne vais pas me mettre à faire des comparaisons avec le Maroc car ma mere est Marocaine et j'ai de l'amour pour ce pays, mais je vais me permettre de dire que certains Marocains disent n'importe quoi de l'Algérie sur le net. Je vous invite à venir visiter & découvrir une Algérie de 2008 en plein changement, afin de corriger la mauvaise image que vous avez de nous. Amicalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si on couple les ressources de lalgerie/tunisie/maroc/lybie, je te jure qu on peut creer de la richesse qui profitera a tous ses pays .....mais on est encore a se regarder le nombril sur des problemes qui ne profitent a personnes. l algerie a de le energie et un savoir faire ..le maroc et la tunisie ont developpe un savoir faire ds les PME/////si on mets ensemble tt ca, je crois qu il est possible de creer de la richesse pour les 70 millions d habitants. Pkoi un certain sarkozo vient nous montrer ce qu on doit faire!!! les algeriens vous avez un grand pays, mais vous etes confines ds la bande du nord...alors que le maroc developpe tt son pays y compris le sahara. allah yhdikomn |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara occidental : Un député français dénonce «l' arrestations arbitraires» par le M | EllMo | Au fil de l'actu | 21 | 29/02/2008 02h23 |
| La situation au Sahara occidental donne lieu à de vifs échanges en Quatrième Commissi | EllMo | Au fil de l'actu | 0 | 11/10/2007 21h01 |
| le sahara occidental pourquoi? | mehdimarrakch | Forum Général | 13 | 19/06/2007 20h35 |
| Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/11/2006 22h11 |
| USA pétrole et Sahara occidental | deyan | Forum Général | 27 | 01/08/2006 22h18 |