Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 18h26

Par défaut nouveau au sahara occidental

hier au journal de canal algerie journal (en français 20h )il est fait mention de la declaration du ministre de la communication sahraoui que" tous les plans sous l'egide de l'onu sont a prendre en consideration y compris le plan d'automnomie presente par le royaume du Maroc est ce le debut serieux du reglement de ce conflit qui dure depuis 1975?
Vieux 05/05/2008, 18h37
En mode 700r

Par défaut Re : nouveau au sahara occidental

Tu sais les marionnettes algérienne ne servent a rien et n'ont aucun poids diplomatique, tout comme leur maître algérien. C'est au bien vouloir des Etats unis le règlements du conflit.
Vieux 05/05/2008, 18h41

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Tu sais les marionnettes algérienne ne servent a rien et n'ont aucun poids diplomatique, tout comme leur maître algérien. C'est au bien vouloir des Etats unis le règlements du conflit.
tu te melles les pinceaux. un peu de respect pour eux merci amicalement
Vieux 05/05/2008, 19h12

Citation:
Envoyé par castellums Voir le message
tu te melles les pinceaux. un peu de respect pour eux merci amicalement
du respect pour des generaux avec un gros ventre de biere et whisky..et les plus grandes villas a mallorque et monaco. Ils sont incapables meme d amener la securite a leur pays, comment respecter de la racaille ...leur seul moyen zaama de rassembler le peuple c est de se meler du sahara ou le peuple vit ds la propsperite et le calme absolue.........et le maroc n empeche aucun vrai sahraoui de faire des affaires de s enrichir et de batir ds le meilleur systeme respectueux en afrique du nord.

le maroc n empeche aucun refugie de rentrer et de s installer au maroc..le probleme est plus de l autre cote
Vieux 06/05/2008, 12h48

Tu n'as pas de respect pour des généraux mais tu es capable d'aller baiser les pieds d'un roi qui spolie les richesse du Maroc ,quelle contradiction.
Vieux 06/05/2008, 14h08

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Tu peux nous dire toi, qui est dans le secret des dieux, pourquoi il ne l'ont pas réglé, par leur bon vouloir, à ce jour????
Vieux 06/05/2008, 16h14

Bonjour,
Il y a un Zahwani ici sur ce topic qui s'est permis indirectement de dire que l'Algérie vit toujours dans l'insécurité... C'est faux Monsieur. Entend tu toujours les faux barrages à droite & à gauche? entend tu toujours quotidiennement que des massacres ont eu lieu?
C'est terminé ( malheuresement pour toi ) le terrorisme en Algérie bien qu'il y ai toujours des terros dans les maquis. Ce qu'ils font mtn, c'est de s'attaquer aux symaboles du pouvoir de temps à autres pour montrer qu'ils sont toujours là.
Je ne vais pas me mettre à faire des comparaisons avec le Maroc car ma mere est Marocaine et j'ai de l'amour pour ce pays, mais je vais me permettre de dire que certains Marocains disent n'importe quoi de l'Algérie sur le net.
Je vous invite à venir visiter & découvrir une Algérie de 2008 en plein changement, afin de corriger la mauvaise image que vous avez de nous.
Amicalement.
Vieux 06/05/2008, 17h47

Citation:
Envoyé par maxdiouni Voir le message
Bonjour,
Il y a un Zahwani ici sur ce topic qui s'est permis indirectement de dire que l'Algérie vit toujours dans l'insécurité... C'est faux Monsieur. Entend tu toujours les faux barrages à droite & à gauche? entend tu toujours quotidiennement que des massacres ont eu lieu?
C'est terminé ( malheuresement pour toi ) le terrorisme en Algérie bien qu'il y ai toujours des terros dans les maquis. Ce qu'ils font mtn, c'est de s'attaquer aux symaboles du pouvoir de temps à autres pour montrer qu'ils sont toujours là.
Je ne vais pas me mettre à faire des comparaisons avec le Maroc car ma mere est Marocaine et j'ai de l'amour pour ce pays, mais je vais me permettre de dire que certains Marocains disent n'importe quoi de l'Algérie sur le net.
Je vous invite à venir visiter & découvrir une Algérie de 2008 en plein changement, afin de corriger la mauvaise image que vous avez de nous.
Amicalement.
je n en veux pas au citoyen algerien..mais a ce systeme qui se dit qu il aide les autres peuples alors qu il n est pas meme pas capable d aider sa propre population.

si on couple les ressources de lalgerie/tunisie/maroc/lybie, je te jure qu on peut creer de la richesse qui profitera a tous ses pays .....mais on est encore a se regarder le nombril sur des problemes qui ne profitent a personnes.

l algerie a de le energie et un savoir faire ..le maroc et la tunisie ont developpe un savoir faire ds les PME/////si on mets ensemble tt ca, je crois qu il est possible de creer de la richesse pour les 70 millions d habitants.

Pkoi un certain sarkozo vient nous montrer ce qu on doit faire!!!

les algeriens vous avez un grand pays, mais vous etes confines ds la bande du nord...alors que le maroc developpe tt son pays y compris le sahara.

allah yhdikomn
Vieux 06/05/2008, 17h53
Webmaster

Entrées dans le blog: 1

Merci pour votre participation.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages