|
| ||||
| ||||
| j'entand toujours les mots pays arabes, les arabes de souss, des arabes de je ne sais quoi en fait se sont des amazigh arabisés c'est pas la même chose |
|
| ||||
| ||||
| Donc ce sont bien des arabes,si ils ont été arabisés?? ife&mi? |
|
| ||||
| ||||
| oui et toi té un arabe berberisé nan? |
|
| ||||
| ||||
| je suis serieu tous les arabes du maghreb ne sont pas arabe ils sont berberes arabophone |
|
| ||||
| ||||
| Analyse génétique?? race? Brrrrrrrrrrr Et la culture t en fait quoi? tu peut étre francais et noir,blanc ou rouge. Comme tu peut étre arabe noir blanc et gris. la culture n a pas de couleur et n a pas de frontiére génétique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais notre culture ?? tu crois que notre culture est celle des arabe ok il ya des amazigh qu'au maroc pfffff quel logique vous avez |
|
| |||
| |||
| Les arabes sont en ARABIE, ceux qui se prétendent arabe r^ve les pauvres, ce ne sont que des imazighnens arabisés, perso je préfère les arabes , les vrais de chez vrai que les maghrebins avec leur darija truffée de mots imazighens.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c est quoi ta culture explique moi un peu ses spécificités et en quoi elle est différente de celles des arabes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amazigh c'est un peuple! Tant que tu ne comprendras pas la différence arrêtes de poster, ça nous fera des vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je sais; et tout les berberes berberophones ne sont pas des berberes mais des japounais !!! je suis serieuu !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le séjour des arabes en france au 3eme siècle | houraira | Forum Général | 8 | 04/06/2007 18h15 |
| Les Arabes ne produisent que 1% des livres, dans le monde | tiznit75 | Forum Général | 53 | 12/02/2007 14h33 |
| qui sont chleuha souss dans ce forum | soso94 | Forum amazigh | 240 | 13/01/2007 12h50 |
| les arabes | medhoune | Forum amazigh | 5 | 27/12/2006 23h05 |
| Langues et pouvoir en Algérie histoire d'un traumatisme linguistique | Amilcar | Forum Culturel | 0 | 07/05/2006 12h23 |