| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi le parle tmazight tajeblit, les isenhajens sont les plus imazighens de toute les tribus jablas, mais TKT, nekini amazigh awar ino tmazight , tudarth tmuth negh n'arrif rebda rebda inch'allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bon nouvel pour moi . |
|
| ||||
| ||||
| oui, comme les isenhajen se trouvent dans plusieurs régions marocaines. |
|
| |||
| |||
| bien-sur awma ino, tiens consulte mon post un peu plus bas sur les " jbalas ijebliyens," j'ai tout détaillé tribu par tribu, les darijophones et les berberophones, xezaredh awma inu .... |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que tu racontes toi, en tous cas , des isenhajens comme nous y'en a nulle part , ON EST PAS DES CHLEUHSSSSSSSSSSSSSSSSS! ON A RIEN A VOIR AVEC LES CHELUHS PHYSIQUEMENT ET CULTURELLEMENT!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et merci de rester correct. chaque personne est unique et des comme nous aussi Y EN A NULLE PART. |
|
| |||
| |||
| Citation:
parceque je me rapel yavai bcp d'immaeighen ijabliyén ya 15/20 ans. a l'époque qaund on passé des émission sur le rif,c'est des jbala que on passé mais manan on entend plus parlé de vous lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
SINON, t'as des origines de quel clan? Typé un peu rifain ou pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le socle est le même , c le vocabulaire qui change.. |
|
| ||||
| ||||
| typé un peu, oui. mais le nom du clan, je ne sais pas le dire. On nous appelle les Iznayen, du reste, j'ai aucune idée. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le séjour des arabes en france au 3eme siècle | houraira | Forum Général | 8 | 04/06/2007 18h15 |
| Les Arabes ne produisent que 1% des livres, dans le monde | tiznit75 | Forum Général | 53 | 12/02/2007 14h33 |
| qui sont chleuha souss dans ce forum | soso94 | Forum amazigh | 240 | 13/01/2007 12h50 |
| les arabes | medhoune | Forum amazigh | 5 | 27/12/2006 23h05 |
| Langues et pouvoir en Algérie histoire d'un traumatisme linguistique | Amilcar | Forum Culturel | 0 | 07/05/2006 12h23 |