|
| ||||
| ||||
| salemalikoum je suis francaise fiancé a un marocain qui vit dans son pays, nous avons passé l'entetien de CCM a Fes en décembre 2007 mais il me manquer mon jugement définitif de divorce (que je n'est toujours pas obtenu). l'entretien c est bien passé sachant que j avais apporter les preuves que le consulat m'avais quand meme di de venir passer l'entretien meme si j'avais pas l'acte définitif de divorce. le consulat a conclut l entretien en nous disant que notre dossier serai mis en attente juska réception du jugement definitif de divorce et que la procédure se déclancherai des sa réception! savez vous combien de temps mettent il les dossiers en attente? il y a t il un texte de loi? dans l'hypothèse qu il recoive le dossier un pe tardivement quelles peuvent en etre les conséquences ( refus, autre rendez vous etc...)? il y a t il des recours possible en cas de refus ou d'obtention d'un autre rendez vous? je vous remercie d'avance de votre réponse |
|
| ||||
| ||||
| personne pour m'aider???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recours CCM | jaliloux | Maroc / France | 0 | 05/05/2008 16h49 |
| Adultere - Recours Au Maroc | Cameliaia | Forum bladinettes | 7 | 16/11/2007 16h02 |
| Insémination Artificielle avec Donneur | Ciceron25 | Forum Islam | 48 | 29/08/2007 08h40 |
| recours gracieux | dharma | Maroc / France | 12 | 09/07/2007 19h29 |
| Un recours en excès de pouvoir est déposé contre une circulaire sur les étrangers | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 19/04/2006 18h19 |