|
| ||||
| ||||
| Meme si ca ne me regarde pas ton histoire ou l'histoire de quelqu'un d'autre, ca se peut que je me trompe mais j'ai vu une histoire semilaire. Je penses que tu deverais faire plus de recherche, sinon quand tu tombe dans un trou, ne revient pas sur bladi et dire je me suis fait avoir. |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui, je parle de ce que j'ai vu. |
|
| ||||
| ||||
| quand une aussi grande distance sépare un couple, on évite de dire des choses qui pourraient faire imaginer à l'autre des films en 3D................ sauf si c'est "prémédité !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Alors pourquoi une telle histoire sur le forum? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Allah y kemel 3la khir"........ l'essentiel est de se porter mutuellement de bonnes intentions........... |
|
| ||||
| ||||
| Pour savoir si je dois agir en envoyant quelqu'un pour casser les jambes du mec ou plutôt rester peace... J'exagère, mais la question serait est-ce qu'une amitié peut être envisageable entre quelqu'un qui a déclaré sa flamme pour se faire remballer et celle qui l'a remballé mais qui lui donnerait une dernière chance en tant qu'ami? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et TOI ? peux-tu envisager une amitié entre TOI et une "amie" que te déclare sa flamme ??????........................ ............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce qui peut avoir une mauvaise influence sur le couple doit être coupé court. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La jalousie | sabrina25 | Forum Islam | 7 | 03/05/2008 00h06 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 22h32 |
| jalousie ou respect?! | melika77 | Forum bladinettes | 14 | 13/08/2007 21h36 |
| la jalousie qui gâche tout | Miss_Eve | Forum bladinettes | 15 | 22/10/2006 16h38 |
| Jalousie quand tu nous tiens | kaiss05 | Histoires de coeur | 10 | 15/03/2006 21h24 |