Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 21h25

Par défaut Re : Jalousie ou pas?

Citation:
Envoyé par actarius Voir le message
Mon point de vue, c'est NON!

Tout ce qui peut avoir une mauvaise influence sur le couple doit être coupé court.
et bien voilà !!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 08h09

Citation:
Information importante avant de lire: Ma femme est au Maroc et je suis au Canada pour l'instant. Encore quelques mois et on vivra ensemble. C'est pourquoi je suis impuissant par rapport au problème que j'évoque. Si j'étais sur place, ça aurait été une autre histoire.

Je suis marié depuis 6 mois et là on rencontre un problème auquel on s'attendait vraiment pas. Un ami à ma femme qui ne savait pas qu'on était marié lui a fait une déclaration d'amour hyper passionnée.
Elle m'a fait lire la lettre et m'a fait le compte rendu de ses conversations =>j'étais en ébullition.
Il s'agit de quelqu'un de très bien d'après elle (pieux, gentil, genre le mec bien) et elle voulait pas trop le faire souffrir.
Elle l'a rejetté mais sans lui dire qu'elle était mariée car elle lui avait caché par habitude. Elle ne parle jamais de choses personnelles même à un ami (j'ai toujours du mal à concevoir ça, mais elle est comme ça avec les gens. Une forteresse fermée. Si tu poses pas de questions, elle te dira tout simplement rien sur elle).
Ça n'a pas fonctionné. Le gars est revenu à la charge et l'appelait à minuit pour pleurer au tel et menacer qu'il allait se faire du mal, etc...
Je lui ai dit qu'il faut couper net, même si c'est un très bon ami.
Elle lui a dit qu'elle est mariée et ça a été dur à avaler pour le gars. Il a questionné son amour. Lui a dit qu'elle fait une erreur et blablabla. Personne ne peut l'aimer comme lui, d'un amour pur...
Maintenant c'est terminé, mais le gars lui envoie encore des messages sur hotmail. Il veut garder contact. Elle me dit qu'elle veut donner une chance à leur amitié et que s'il fait un faux pas, elle l'éjecte direct. J'ai du mal à concevoir une relation du genre... Je trouve ça malsain car pendant qu'elle passera du temps avec lui. Elle pensera que c'est une amitié, mais dans la tête du gars, ça pourrait être une prolongation de la love story qu'il s'est fait dans sa tête.

Que feriez-vous à ma place.
Lui donner sa chance ou ne pas tolérer qu'elle lui adresse la parole du tout?

Je me questionne vraiment sur le fait d'être jaloux ou pas.
Je fais entièrement confiance à ma femme, mais je fais pas confiance à un gars que je ne connais pas et qui convoitait ma femme.
tu es un gros niais...elle se fout de ta gueule et te manipule...ne pas dire qu'elle est mariée sous pretexte qu'elle ne parle pas de sa vie privée ?? tu as avalé ça ? la moindre des choses c'est de dire qu'on est pas libre surtout si en+c par les liens sacrés du mariage.
ça doit lamuser de te rendre unpeu jaloux et de jouer avec toi au moins elle sait ke toi elle te mène par le bout du nez en te faisant croire ke tu es le+important et derriere c elle qui fait ce ke bon lui semble
ta femme a tout compris aux hommes tu le flattes dans le sens du poil et après ten fais ceke tu veux...en marocain on dit thalat lih
un pti conseil: c koi ces conneries dami de ta femme tu t cru ou ? tu as poussé lintégration unpe trop loin la
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 08h48

Citation:
Pour savoir si je dois agir en envoyant quelqu'un pour casser les jambes du mec ou plutôt rester peace...
J'exagère, mais la question serait est-ce qu'une amitié peut être envisageable entre quelqu'un qui a déclaré sa flamme pour se faire remballer et celle qui l'a remballé mais qui lui donnerait une dernière chance en tant qu'ami?
pour que votre couple marche elle a que couper tout contact avec lui et deja ca ira mieu pour vous ....
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 09h37

Citation:
Pour savoir si je dois agir en envoyant quelqu'un pour casser les jambes du mec ou plutôt rester peace...
J'exagère, mais la question serait est-ce qu'une amitié peut être envisageable entre quelqu'un qui a déclaré sa flamme pour se faire remballer et celle qui l'a remballé mais qui lui donnerait une dernière chance en tant qu'ami?
Mais enfin ouvre les yeux, réveil toi!!!
Biensur que non comment une amitié peut elle être envisageable
entre eux alors qu'il l'aime. Honnêtement j ai du mal à comprendre
comment tu peux tolérer ça.
Une femme marié n'a pas a avoir de contact avec d 'autres hommes.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 22h11

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
tu es un gros niais...elle se fout de ta gueule et te manipule...ne pas dire qu'elle est mariée sous pretexte qu'elle ne parle pas de sa vie privée ?? tu as avalé ça ? la moindre des choses c'est de dire qu'on est pas libre surtout si en+c par les liens sacrés du mariage.
ça doit lamuser de te rendre unpeu jaloux et de jouer avec toi au moins elle sait ke toi elle te mène par le bout du nez en te faisant croire ke tu es le+important et derriere c elle qui fait ce ke bon lui semble
ta femme a tout compris aux hommes tu le flattes dans le sens du poil et après ten fais ceke tu veux...en marocain on dit thalat lih
un pti conseil: c koi ces conneries dami de ta femme tu t cru ou ? tu as poussé lintégration unpe trop loin la
Heureusement que j'ai pas pris ton message en considération car je fais confiance à ma femme et c'est pas en me traitant de niais que ça va changer. C'est pas pour rien qu'on s'est marié. On s'est bien expliqué et ça nous a permis de mieux se comprendre et de parler plus de nos sentiments, nos pensées et tout ce qu'on a sur le coeur.
Elle n'avait pas relativisé le degré de gravité d'une amitié de ce genre.
Elle a déjà vécu ça plusieurs fois et a du remballer pas mal de gars tout en gardant contact. Ça lui paraissait trop étrange d'éviter carrément une personne alors qu'elle n'a rien à se reprocher. Elle est trop insouciante, c'est tout.
La situation est réglée maintenant. Elle a compris qu'étant mariée, ce n'est plus la même dynamique qu'une amourette adolescente où on ne se prend pas la tête. Il y a des règles essentielles à appliquer quand on veut protéger son couple de toute intrusion étrangère.
Elle m'a filé le numéro du gars aussi. Je n'ai pas eu besoin de dire grand chose. Il a compris qu'il devait faire du vent sinon ça allait mal se passer...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages