|
| |||
| |||
| salam, vs avé déjà goutés la nouvelle sauce de quick ds le hamburger long fish aaaaa c dégoutant il zon changé la sauce elle est orange la nouvelle celle d'avant elle été beaucoup mieu é bcpp +++ délicieuse elle été blanche avec d morço de siboulette a l'interieur ou ché pa troo ske c mdrr mais bon c dommage car depuis qu'ils ont changaient la nouvelle sauce quick jen né jamais remangé!!!! et vous vs eb pensés koi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du coup je mange des hamburgers chez les kebabs |
|
| ||||
| ||||
| je préfère celui de chez mcdo.......... |
|
| ||||
| ||||
| dis toi tant mieux tu perds rien la bouffe que ça soit chez quick ou mc do c'est déguelasse! en plus t'as encore faim après en avoir mangé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu rigoles moi quand je vais au mcdo je termine jamais ça me remplit le ventre |
|
| |||
| |||
| Citation:
beurkk lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ikh halla khessarra!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou c'est moi qui en a un gros ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mangé l'un ou plutôt l'unique meilleur burger, au Mac Do de Kénitra au Maroc!!!hummmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Au fil de l'actu | 35 | 22/04/2008 07h27 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Au fil de l'actu | 0 | 02/09/2007 00h29 |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Au fil de l'actu | 6 | 16/06/2006 20h31 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Au fil de l'actu | 5 | 16/05/2006 11h14 |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |