| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un bon burger dans un mc do non tu peux faire croire ça à personne! ![]() |
|
| |||
| |||
| le khebab c'est mieux que le mcdo ou le quick |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| jcroi ke les sauces kil font o quick notamment celle ki été bonne avant mais ki ont changé mnt ds le hamburger long fish ils ne lé achetent pas il lé font eu-même je pense!! pas vous? |
|
| ||||
| ||||
| là je suis d'accord un kebab c'est meilleur et là c'est clair que ça cale pour 1 semaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais jamais chez Quick Ca fait Cheap... en même temps je ne vais pas souvent au Mac do mais je préfere mac do au Quick... (ok vous vous en fichez royalement )
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mc do c pour les pti dej de temps a autres, ou alors en cas d'urgence ou il fo manger kelke chose et pas le temps d'aller ailleurs... ok ok vous vous en battez les reins mais ca devait eter dit une bonne fois pour toute ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renault-Nissan va édifier une nouvelle usine automobile au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 35 | 22/04/2008 07h27 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 00h29 |
| Nouvelle provocation du Polisario | erreur404 | Actualités marocaines | 6 | 16/06/2006 20h31 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 11h14 |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 09h20 |