|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum Je suis ![]() http://jt.france2.fr/20h/# (dans le bonus en bas) A Solapur, haut-lieu musulman de l'Inde Occidentale, des religieux organisent depuis 500 ans un rituel étrange. Après la bénédiction des bébés et les voeux de parents, ils les lâchent au-dessus d'un drap depuis le dome de la mosquée. Cette pratique est censée rendre les enfants plus fort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le genre de pratique de beaucoup d'illetrés feraient... ça doit etre la tombe d'un saint homme... |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas trop ce qu'il y a de choquant là-dedans ... Al Hamdulilah , les bébés ne tombent pas PAR TERRE sinon ils seraient fracassés ...(j'en ai même vu un rire aux éclats ! ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi la bêtise humaine va bon train ![]() Pauvres bébés . |
|
| ||||
| ||||
| le batiment a bien l'air d'etre un mausolée oui... |
|
| ||||
| ||||
| non rien de choquant à jeter des bébés du haut d'une mosquée en pensant que ca les rendra plus fort et par dessus tout en faisant croire aux gens que c'est une pratique de musulmans, oui bien sur... |
|
| |||
| |||
| C'est un rite folklorique qui n'a rien à voir avec l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais va le dire à tous ceux qui ont regardé les infos et qui vont avoir une raison de plus de nous coller l'etiquette de gros tarés de l'islam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Voila ce que engendre l'innovation "elbida'a": des aberations. |
![]() |
| Tags |
| bébés, inde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne gouvernance:Hassan II mieux que M6? | kosaki | Forum Général | 9 | 25/08/2007 16h26 |
| pour mieux nous connaitre voila un guide de l'islam | abmarni | Forum Islam | 0 | 09/08/2007 14h04 |
| Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair | Milcham | Au fil de l'actu | 56 | 02/08/2007 11h15 |
| Il vaut mieux choisir le sexe de votre avatar! | aladin60 | Jrad | 0 | 07/07/2007 21h11 |
| vivre mieux que son père ,mais son fils ...? | andaaz | Forum Général | 3 | 06/12/2006 16h29 |