|
| |||
| |||
| j'aimerai savoir de sources sures si la sorcelerie éxiste réellement ou si c'est juste une oeuvre de l'esprit??? |
|
| |||
| |||
| va voir à SIDI AbdeALLAH( casablanca ), le nombreuses sorcières c impressionnant.... |
|
| |||
| |||
| sa marche vraiment??? donc en fait on peut changer le destin d'une personne??? si je compren bien |
|
| |||
| |||
| allah isster je sais pas, c h'ram et que REBBi me préserve de ce trucs là, mais tu sais les marocains sont tellement à fond dedans que même si tu leur mets n'importe quoi et qu'il leur arrive un malheur,, ils diront que c de la sorcellerie, bref, c aussi un histoire de croyance populaire c un comme comme les juifs qui croient en ça, y'a un point commun.... |
|
| |||
| |||
| tous ce ke je veu moi c trouver un bon taleb kar je pense kil y a de la sorcelerie entre mon copain et moi pour bcp de raison je le pense et jpense ke consulter pour juste enlever de la sorcelerie ce n'est pas un péché ken pense tu???? |
|
| |||
| |||
| c'est ce que pense les marocains de casa, rabat, fes, enfin les darijophones du "dakhek", ilq disent qu'il y a la sorcellerei du bien et du mal, donc si je suis ton raisonnement, c'est celle du bien mais pour moi perso,, c'est faux car tu consultes un être humain qui n'a aucun pouvoir et c REBBI qui donne et ui enlève. PAR CONTRE dans la sourate baqqarah on nous parle de HAROUT ET MAROUT, et de l'INVISIBLE, c'est-à-dire la SORCELLERIE et quiconque touche à ça pas de part dans l'au-delà. des fois on est confronté dans des situations trés difficiles et REBBI testent ces esclaves ( nous) à savoir si tu gardes la foi en lui ou si tu suis le DIABLE. uN conseil si t'es musulmane prie REBBI , si t'es athée comme y'en a pas mal sur ce site, ben je te conseille d'aller voir un sorcier juif , ils sont trés forts voire trés forts dans la sorcellerie, ou alors, va dans un moussem essaie de voir un mejdoub, c le top il te dira tout mais vraiment tout, y rebbi y smahli, c h'ram mais bon REBBI est miséricordieux... |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse ten connai un sur marseille un taleb bien sur |
|
| ||||
| ||||
| aller voir un sorcier est haram, la sorcellerie existe, il est bien de s'informer à ce sujet mais il faut eviter de rencontrer des personnes qui la pratique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si votre relation de couple va mal, essayez d'en discuter entre vous. Arrêtez de croire que quelqu'un vous a jeté un sort (c'est quoi cette excuse bidonne!!!). Je ne sais pas si tu te rend compte, ce que tu dit est insultant envers Dieu. Cela veut dire que Dieu, qui contrôle la destiné de chaque individu sur terre, se plie à la volonté d'un gars (sorcier) qui lui fait faire ce qu'il désire. Dieu n'a plus le pouvoir de décider et suis la volonté d'une sorcellerie provenant du sorcier (qui dois-je rappeler est une créature de Dieu). Dieu, qui dirige, devient dans ce cas-là un opérateur (exécute les ordres de ses "patrons" ). bon, cela montre que si tu crois en Dieu, tu ne dois pas croire en la sorcellerie. Point barre. Dernière modification par Shadowmaster ; 05/05/2008 à 22h28. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, J'annonce : La personne qui fais appel à la sorcelerie que se soit en bien ou en mal devient mecreante , et les mecreant ne vont pas au paradis . Sourate al baquarah , un des verset nous dit que ceux qui font appel à cela n'aurons aucune part au paradis. ALLAH est fidel à sa parole. Si vous voulez soigner ou bien prevenir contre cela , alors Seul ALLAH peut vous proteger par sa puissance et par Le Coran. Acquiter vous des 5 pilliers de l'Islam (la mecque si vous en avais les moyens) car c'est une enorme prevention contre les gens du feu. Peace |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ayman al-Zawahiri, N°2 d'al Qaïda, est-il en réalité un agent sioniste? | desertman59 | Forum Général | 52 | 25/01/2008 15h37 |
| la fiction et la réalité | redaune44 | Jrad | 31 | 05/01/2008 01h58 |
| Aisance financière de l’Algérie : mythes et réalités | oushun | Au fil de l'actu | 1 | 18/11/2007 08h41 |
| Coup de foudre : mythe ou réalité ? | schneider | Histoires de coeur | 21 | 04/11/2007 01h18 |
| réalité des possibilités d'études au canada | vitalis | Maroc / Canada | 5 | 16/12/2005 22h51 |