| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, je voudrais vous exposer le probleme d'un ami. Il va se marier bientot a une jeune fille. Son problème c'est qu'il est divorcé et sa fiancée est au courant de son divorce, mais il n'a pas envie que les parents de sa future femme apprenne qu'il est divorcé. Il me demande c au cours de la céremonie de son mariage civil monsieur le maire va faire etat de son etat civil antérieur????? merci de me répondre |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne pense pas que la maire fasse allusion à son précédent mariage en cette circonstance. Cependant pour que le couple démarre une vie commune sur des bases saines et claires, il vaudrait mieux en informer les beaux-parents non ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'avais jamais fais attention à ce détail. Les mariés n'étaient pas divorcés....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| le maire le mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Curieux dérapage du maire PS de Clichy-sous-Bois ( tendance ethnico-religieuse ) | imyrfu | Actualités marocaines | 0 | 08/03/2008 16h34 |
| le vote électronique : victoire assurée pour Sarkozy | Natura | Actualités marocaines | 26 | 14/02/2007 16h11 |
| Le maire de Londres suspendu quatre semaines pour avoir insulté un journaliste juif | dzman | Actualités marocaines | 5 | 27/02/2006 19h21 |