|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais vous exposer le probleme d'un ami. Il se marie bientot avec une jeune fille. Son problème c'est qu'il est divorcé et sa fiancée est au courant de son divorce, mais il n'a pas envie que les parents de sa future femme apprenne qu'il est divorcé. Il me demande c au cours de la céremonie de son mariage civil monsieur le maire va faire etat de son etat civil antérieur????? Si non, a t-il la possibilté de ne pas faire etat de son ex-mariage? Sachant qu'il était marié avec une francaise, et que son divorce a eu lieu il y a trois ans? merci de me répondre Modifier/Supprimer le message |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ce n'est pas bien du tout de commencer sa vie avec des mensonges!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que la seule interessée c'est sa future femme le reste ne compte pas. En plus s'il cherche de leur epargner cette vérité, c'est tout simplement pour eviter des problemes a sa fiancée Ce n'est que mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, on sait jamais les conditions qui va arriver!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on sait tous qu'une famille veut un homme vierge pour leur fille mais bon.. il faut leur dire comme même ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est trop tard! Il n'a jamais rien dit sur sa vie passée |
|
| ||||
| ||||
| C'est jamais trop tard, tant qu'il peut encore le leur dire lui même ... Parce que sérieux, si ils l'apprennent par quelqu'un d'autre, là ce sera vraiment trop tard et je pense que y'aura des conséquences ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le téléphone arabe est terriblement efficace. ![]() |
![]() |
| Tags |
| divorce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma belle famille a détruit mon couple | dalale | Histoires de coeur | 71 | 26/02/2008 01h09 |
| rapport avec la belle famille | massylia | Forum parents | 38 | 05/01/2008 22h03 |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 15h06 |
| Que puis je envoyer à ma belle famille au maroc | hindouda | Forum bladinettes | 54 | 30/08/2007 14h44 |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 36 | 04/06/2007 20h50 |