|
| ||||
| ||||
| C'est clair !! Surtout quand il s'agit de casser des couples ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Ah ça c'est notre sport favori. ![]() Pourquoi on pousse nos jeunes à se marier ? Pour mieux les casser, bwahahahahahahahah |
|
| ||||
| ||||
| il devrait leur en parler effectivement parce que le jour ou sa belle mere va le savoir elle risque de se taper des films et de croire que s'il leur a caché c'est qu'il est peut etre encore avec elle (vive l'imagination des belles mères) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis tout a fait d'accord avec toi, ou est le mal si 2 personnes ne s'entendent pas ? la belle famille peut comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, lorsque tu as été marié le maire en fait le récit en disant mr untel divorcé de ... je ne pense pas mais je n'en suis pas sure que tu puisses te passer de cette scène le mieux c'est de passer un petit coup de fil au service état civil et de demander ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi le cacher? normallement qqn qui a la conscience tranquille il na rien à cacher...... ![]() le mouhim, tfacon tout fini par se savoir....autant que ca doit dès le début
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais pas qu'un divorce chez un homme était grave! ![]() |
|
| |||
| |||
| Une petite précision, c'est un mariage entre un marocain et une francaise. C'est sa fiancée qui tient à ce que l'ex-mariage de son future mari reste secret de sa famille. Elle dit qu'il sont compliqué et préfère ne pas le dire a ses parents c'est pour cela elle voudra que le maire n'en parle pas le jour du mariage civil. Si non la famille cherche pas a tout savoir sur le fiancé de leur fille..... alors savez vous si le maire si le maire cite la civilité des futurs époux (veuf, divorcé, célibataire)? |
![]() |
| Tags |
| divorce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 12h44 |
| Ma belle famille a détruit mon couple | dalale | Histoires de coeur | 71 | 26/02/2008 01h09 |
| rapport avec la belle famille | massylia | Forum parents | 38 | 05/01/2008 22h03 |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 15h06 |
| Que puis je envoyer à ma belle famille au maroc | hindouda | Forum bladinettes | 54 | 30/08/2007 14h44 |