| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, Lors de la cérémonie devant le maire, ce dernier précise pour chacuns des futurs époux s'ils sont divorcés. Je ne vois pas comment passé au travers. Peut-être lui demandé de ne pas en faire état devant les autres, mais à mon avis c'est pas possible. De toute façon c'est pas bien grave si sa fiancée le sait, y a pas de raison que la belle famille le prenne mal surtout qu'il était marié avec une française (c'était pour les papiers ?). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça les regarde pas, c'est la fille qu'il épouse pas ses parents du moment qu'elle accepte les autres.... bah... ils se débrouillent! |
![]() |
| Tags |
| divorce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 12h44 |
| Ma belle famille a détruit mon couple | dalale | Histoires de coeur | 71 | 26/02/2008 01h09 |
| rapport avec la belle famille | massylia | Forum parents | 38 | 05/01/2008 22h03 |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 15h06 |
| Que puis je envoyer à ma belle famille au maroc | hindouda | Forum bladinettes | 54 | 30/08/2007 14h44 |