|
| ||||
| ||||
| Bon, l'autre fois je me chambrais moi même disant que je cherchais des jeans XXL mais hamdoulah les bladinautes que j'avais pas vu depuis qq mois m'ont dit que j'vais presque pas grossi !!! je rentre même dans le jean slim de radoudou !!! il était vénère de voir que je pouvais le fermer !! il m'a lancé le défi 'vas y mets mon slim' défi résussi !! ok, j'étais serré et alors ???? ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| maintenant le prochain defie c'est toi et radoudou dans le meme slim ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que c l'éclate entre vs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba ouai qu'est ce que tu crois !! mais tu connais radoudou, c'est dior, channel et compagnié !Citation:
ouai, on se marre bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| radoudou tu mets des slims ![]() @sidlhaj: xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bsahtek ![]() c'est quoi ton secret????
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Mika on lui dit kon a vu son sosie à Saint michel?? ![]() Mr queue de cheval, tiré en arrière ? J'ai jamais vu Radoudou mais je l'imagine bien comme le mec ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Radoudou tu mets des slims? ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prince Harry rentre d'Afghanistan | gladis | Actualités marocaines | 37 | 09/03/2008 14h50 |
| Qui rentre au bled prochainement? | sarbacan | Jrad | 83 | 16/06/2006 23h01 |
| Prière en rentrant à la mosquée | Cappuccino | Forum Islam | 28 | 21/03/2006 11h12 |