|
| ||||
| ||||
| Tous les juifs américains n'appartient pas à L'AIPAC, ne font pas tous de la politique, et de surcroit ne sont pas tous proches des néo-cons /faucons républicains..... Stop aux généralites.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont plus de poids que tout autre loby présent sur le sol américain et cela c une réalité et non pas une généralité ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 : Les juifs ont pas mal d'influence la bas, c'est bien vrai, mais c'est dans l'essence meme des US (d'etre controlle par des lobbys) au fait j'ai commence a voir jeudi investigation sur les moteurs voulant déclencher la guerre en iran, il y a pas mal de moments ou ils parlent de l'aipac, cela t'interesserait, j'ai le reportage si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça commence à se mettre en place petit à petit même en France auprès des grands industriels di toi par ex pour faire face au grenelle par ex et les différentes lois pour éviter une catastrophe climatique..ils arrosent les députés pour boycotter les lois ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2: les alternances successives laissent bp moins de marge de manoeuvre aux lobbys (comment etre sur que ds 5 ans ton chéri sera encore au pvoir, c'est pas si sur, donc il y a une méfiance importante avant d'investir des sommes colossales sans forcement de lendemains ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour ce qui est de l AIPAC c une sacré organisation que ça plaise ou que ça déplaise ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela existe dans tous les pays du monde, c'est dans l'essence meme du pouvoir et de la façon de se l'accaparer .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| figure toi ke jai la meme reaction voir plus cadire vomir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? laisse moi donc un peu rêver, the american dream |
|
| ||||
| ||||
| Franchement sur ce point je vois pas où est le problème. Les sionistes ont réussi à s'organiser de telle sorte qu'ils arrivent à dicter la politique étrangère des Etats-Unis tant mieux pour eux! Si les musulmans d'Europe le pouvaient ils le feraient mais malheureusement on n'arrive pas. Mais comme je l'ai dit, quels moyens ont-ils utilisé pour être aussi influent dans la politique américaine? Le mensonge, la rapine, la manipulation,etc. C'est pour ça que nous musulmans nous ne pouvons avoir un lobby aussi puissant car nous n'utilisions pas les mêmes moyens! N'empêche que... Pauvres Américains! Ils sont envoyés à la boucherie en Irak et ailleurs tout ça dans l'intérêt d'une minorité étrangère! |
![]() |
| Tags |
| israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soros et les poids lourds des médias s'en prennent à l'influence du lobby pro-israéli | kamomille | Forum Général | 1 | 30/03/2007 14h41 |