Démasquer l'Aipac

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2008, 10h41
Bladinaute averti

Par défaut Re : Démasquer l'Aipac

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message

juifs américains: extrêmement dangereux et prêt à tout pour le fric
Tous les juifs américains n'appartient pas à L'AIPAC, ne font pas tous de la politique, et de surcroit ne sont pas tous proches des néo-cons /faucons républicains.....

Stop aux généralites....
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 10h44
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Tous les juifs américains n'appartient pas à L'AIPAC, ne font pas tous de la politique, et de surcroit ne sont pas tous proches des néo-cons /faucons républicains.....

Stop aux généralites....
bon pour te faire plaisir le pe qu il y a yallah ils ont plus de poids que tout autre loby présent sur le sol américain et cela c une réalité et non pas une généralité
Vieux 06/06/2008, 10h46
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
bon pour te faire plaisir le pe qu il y a yallah ils ont plus de poids que tout autre loby présent sur le sol américain et cela c une réalité et non pas une généralité
1 : Les juifs américains sont relativement nombreux et influents c'est vrai (NYC, LA, ) etc, mais tous ne font pas de la politique

2 : Les juifs ont pas mal d'influence la bas, c'est bien vrai, mais c'est dans l'essence meme des US (d'etre controlle par des lobbys) au fait j'ai commence a voir jeudi investigation sur les moteurs voulant déclencher la guerre en iran, il y a pas mal de moments ou ils parlent de l'aipac, cela t'interesserait, j'ai le reportage si tu veux
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 10h49
Suis mon regard

Citation:
1 : Les juifs américains sont relativement nombreux et influents c'est vrai (NYC, LA, ) etc, mais tous ne font pas de la politique

2 : Les juifs ont pas mal d'influence la bas, c'est bien vrai, mais c'est dans l'essence meme des US (d'etre controlle par des lobbys) au fait j'ai commence a voir jeudi investigation sur les moteurs voulant déclencher la guerre en iran, il y a pas mal de moments ou ils parlent de l'aipac, cela t'interesserait, j'ai le reportage si tu veux
j'ai les articles qui me font et certains témoignages et analyses de politiciens je pense que c suffisant...pas besoin d etre politicien pour avoir du poids aux USA suffit d'avoir de la thune et tu le sais toi même pour arroser ceux qui font la politique et qu ils soient à ta merci...

et ça commence à se mettre en place petit à petit même en France auprès des grands industriels di toi par ex pour faire face au grenelle par ex et les différentes lois pour éviter une catastrophe climatique..ils arrosent les députés pour boycotter les lois
Vieux 06/06/2008, 10h58
Bladinaute averti

Citation:
j'ai les articles qui me font et certains témoignages et analyses de politiciens je pense que c suffisant...pas besoin d etre politicien pour avoir du poids aux USA suffit d'avoir de la thune et tu le sais toi même pour arroser ceux qui font la politique et qu ils soient à ta merci...

et ça commence à se mettre en place petit à petit même en France auprès des grands industriels di toi par ex pour faire face au grenelle par ex et les différentes lois pour éviter une catastrophe climatique..ils arrosent les députés pour boycotter les lois
1 : En Fr le président a bp plus de pvois qu'aux us, bp plus de libertes et d'independance
2: les alternances successives laissent bp moins de marge de manoeuvre aux lobbys (comment etre sur que ds 5 ans ton chéri sera encore au pvoir, c'est pas si sur, donc il y a une méfiance importante avant d'investir des sommes colossales sans forcement de lendemains )
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 11h02
Suis mon regard

Citation:
1 : En Fr le président a bp plus de pvois qu'aux us, bp plus de libertes et d'independance

2: les alternances successives laissent bp moins de marge de manoeuvre aux lobbys (comment etre sur que ds 5 ans ton chéri sera encore au pvoir, c'est pas si sur, donc il y a une méfiance importante avant d'investir des sommes colossales sans forcement de lendemains )
ça n empeche en rien que cela existe ce dont je te parle

et pour ce qui est de l AIPAC c une sacré organisation que ça plaise ou que ça déplaise
Vieux 06/06/2008, 11h05
Bladinaute averti

Citation:
ça n empeche en rien que cela existe ce dont je te parle

et pour ce qui est de l AIPAC c une sacré organisation que ça plaise ou que ça déplaise :lang:
h'(nina)

cela existe dans tous les pays du monde, c'est dans l'essence meme du pouvoir et de la façon de se l'accaparer ....
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 11h11
en atendant demain....

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
J'étouffe en lisant tt çà
figure toi ke jai la meme reaction voir plus
cadire vomir
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 11h11

Entrées dans le blog: 3

Citation:
comme celle qui a eu pour éviter la guerre en Irak

kan la machine est lancée ds ce pays plu rien ne l arrete
Pourquoi tu t'es décidé à casser mes espoirs en l'Amérique ? laisse moi donc un peu rêver, the american dream
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 11h16
Bladinaute averti

Franchement sur ce point je vois pas où est le problème. Les sionistes ont réussi à s'organiser de telle sorte qu'ils arrivent à dicter la politique étrangère des Etats-Unis tant mieux pour eux! Si les musulmans d'Europe le pouvaient ils le feraient mais malheureusement on n'arrive pas.

Mais comme je l'ai dit, quels moyens ont-ils utilisé pour être aussi influent dans la politique américaine? Le mensonge, la rapine, la manipulation,etc. C'est pour ça que nous musulmans nous ne pouvons avoir un lobby aussi puissant car nous n'utilisions pas les mêmes moyens!

N'empêche que... Pauvres Américains! Ils sont envoyés à la boucherie en Irak et ailleurs tout ça dans l'intérêt d'une minorité étrangère!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
israel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages