|
| ||||
| ||||
| mdr nan mais t'est grave toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr biactol tu connais pas? ![]() pr les boutons zerma... |
|
| |||
| |||
| il n'y a pas beaucoup de solutions miracles en tous cas tu dois exfolier régulièrement ta peau, fais des gommages corps au moins 2fois/semaine et hydrate et nourris ta peau tous les jours et si tu peux matin et soir avec un lait riche ou une huile de corps pourquoi pas l'argan, et évite le rasage qui irrite la peau surtout s'il revient de manière trop régulière et si tu le fais sous la douche utilise une huile-soin de douche, avec la cire si tu as des réactions de ce type elles seront de courte durée donc ne t'en inquiète pas fais le la veille ou l'avant veille et puis tu seras plus tranquille avec la cire et n'hésite pas à badigeonner à nouveau ton corps d'huile d'argan après épilation! En tout cas ces irritations sont souvent dû soit à une peau très sèche soit à une trop régulière utilisation du rasoir et si c'est le cas essai de le bannir de tes habitudes, ta peau ne t'en sera que plus reconnaissante!! |
|
| |||
| |||
| Je te remercie pr ce conseil je pense que je vais m'épiler a la cire, c'est vrais que c'est dernier temps je me rassais souvent... En tout cas j'espère que ca va disparaitre car c'est vraiment moche :s. Une copine a moi ma conseiller de mettre du citron sur mes jambes apres l'épilation a la cire... t'en penses quoi? |
|
| |||
| |||
| nimporte quoi. Biactol c'est pr le visage |
|
| ||||
| ||||
| le citron c'est un pH acide c'est pas bon pour ta peau non? |
|
| ||||
| ||||
| mdr ça fait 100 fois qu'on aborde ce sujet.. |
|
| |||
| |||
| Ah bon? alors donne nous les infos que tu as recolter vue ke sa fait 100 que tu aborde se sujet |
|
| |||
| |||
| Je sais pas je m'y connais vraiment pas, mais je pense que je vais essayé la cire et faire des gommages avant l'epilation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces petits défauts qui nous gâchent la vie | petitbijou | Forum bladinettes | 45 | 13/03/2008 11h46 |
| Offre consultant peoplesoft et petits conseils | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2006 00h03 |
| Besoin de conseils a propos de residence permanente | amined | Maroc / Canada | 1 | 22/09/2006 15h31 |
| Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses | Milcham | Au fil de l'actu | 35 | 16/09/2006 20h33 |
| conseils à propos du maquillage en islam | farahnet | Forum Islam | 9 | 14/02/2006 00h53 |