|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| fais une recherche ds les sujets, je ne vais pas m'amuser à tout répéter mais y a pas mieux que la cire chaude pour résumer.. |
|
| |||
| |||
| je vien de faire une petite recherche et tu etai dans une des conversation et je trouve que c'est vraiment des gaminnerie! je sais pas quel age tu as mais en tout cas tu es la dernière personne a qui je demanderais conseil! |
|
| |||
| |||
| ah desoler je me suis tromper c'etai pas toi la gaminne dans cette discution excuse!!! ce msg n'est pas pr toi |
|
| ||||
| ||||
| je me demande qui est la gamine mnt... |
|
| ||||
| ||||
| Avant ton épilation tu peux utiliser du talc aussi ca évite l'apparution de bouton !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| qui est la gamine?????? |
|
| |||
| |||
| j'avais trouver un forum ou on se fouttais de la gueule d'une fille sois disant quel ne s'epile pas le bikkini blablablaba et je pensais que c'etai samah87. mais je me suis tromper alors je me suis directement excuser. mais y a des gents qui se sont incrusté je comprends pas pourquoi... Voilou... |
|
| |||
| |||
| (Re : petits conseils apropos des epilations... Je te remercie pr ce conseil je pense que je vais m'épiler a la cire, c'est vrais que c'est dernier temps je me rassais souvent... En tout cas j'espère que ca va disparaitre car c'est vraiment moche :s. Une copine a moi ma conseiller de mettre du citron sur mes jambes apres l'épilation a la cire... t'en penses quoi?) c'est naturel et avec plaisir!Pour soigner une blessure quelques gouttes de citron agiront comme antiseptique, on l'ajoute en générale à la cire une fois prête dailleurs pour pour ses propriétés antiseptiques et le citron est bon pour la peau il agit aussi comme rajeunisseur, on peut aussi le mélanger à de l'huile d'olive ou d'amande douce pour traiter l'eczéma; donc je pense que tu peux faire un essai sur une petite zone mais surtout je te déconseille fortement de raser à nouveaux ta peau irritée tu dois la laisser se remettre de ces agressions et s'apaiser, ça peut prendre du temps c'est pour ça bichonne la hydrate à fond comme je t'ai dit et fais 2gommages/semaine, et jette tout ce qui a l'air d'un rasoir!! ensuite dès que possible tu fais ton épilation à la cire, après l'épilation à la cire on met de l'huile pour enlever tous les résidus de cire à part si tu fais ta cire orientale tu peux rincer à l'eau et sinon préfère une huile qui modère la repousse des poils.. en tout cas pour ta prochaine épilation si tu a la possibilité d'attendre une bonne pousse et d'aller en institut elles te feront ça bien après tu pourras faire toi même tu sais beaucoup de personnes fonctionnent uniquement au rasoir et elles voient beaucoup de femmes arriver avec une très forte pilosité, un poil dru par le rasage et plus encore donc elles ont l'habitude elles savent aussi si la peau a été agressée mais ils ne faut pas hésiter à leur en faire part quand même, bon courage tiens bon je sais que c'est pas agréable d'attendre et laisser pousser mais après tu ne regretteras pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'épile à la cire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces petits défauts qui nous gâchent la vie | petitbijou | Forum bladinettes | 45 | 13/03/2008 11h46 |
| Offre consultant peoplesoft et petits conseils | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2006 00h03 |
| Besoin de conseils a propos de residence permanente | amined | Maroc / Canada | 1 | 22/09/2006 15h31 |
| Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses | Milcham | Au fil de l'actu | 35 | 16/09/2006 20h33 |
| conseils à propos du maquillage en islam | farahnet | Forum Islam | 9 | 14/02/2006 00h53 |