|
| ||||
| ||||
| Cher bladipotes, en général lorsqu'on offre un cadeau à son chéri c'est souvent parfum, vêtement, carte... Avez-vous des idées originales? Qu'avez-vous déjà offert à votre amoureux? |
|
| |||
| |||
| une gourmette en argent celle où y a du noir dessus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, il aime quoi? si c'est le foot, envoies le dans un stade pour voir un match qu'il aime si c'est les sensations fortes, un stage de pilotage, parachute, parapente et j'en passe! après ca dépend aussi de votre couple nous on adore partir, voyager découvrir dc je prépare svt des week end improvisés et c'est génial voilà ![]() |
|
| |||
| |||
| coucou, ben moi j'ai deja offert un gourmette avec graver son nom decus et le mien. j'ai aussi offert une journée avec moi dans un centre de relaxation avec hammam, sauna , jaccuzi, massage... (si tu es marié biensur) J'éspère que j'ai pu t'aider... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oh la la c'est beau ce que je dis.... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| moi je lui ai offert un ipod nano dernièrement et finalement je regrette pas il a mis toute mes photos dedans, nos chansons et vidéos comme ça il me transporte partout où il va |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton intervention soumyyaa est pertinente tu sais, j'ai pensé la même chose, je lui offre mon amour inconditionnel et il veut encore d'autres cadeaux ? non mais ow faut pas pousser le bouchon ![]() je plaisante, je le comblerais de cadeaux du plus simple au plus sophistiqué ! ![]() compose un album photo de vos souvenirs, avec des petits annotations toutes mimi sur le côté, j'ai oublié le nom de ce loisir créatif, on personnalise les photos !!! et pis c'est un truc fais par tes petites mains ....: D (ça craint comment chuis vieux jeux ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est un petit plus (il adore tout ce qui est électronique donc maintenant il 'a partout) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Habille le de la tete aux pieds sans oublié les chichis tout quoi tu vera il sera tout heureux croit moi.... |
![]() |
| Tags |
| cadeau chéri idées |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 16h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 18h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 15h06 |