|
| ||||
| ||||
| Tu es arrivé à la 4eme rakaa, eux ils font le salam, mais toi tu considères que tu viens de faire ta première rakaa et tu fini normalement les 3 autres comme d'habitude. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux parlé de tahiyat el masdjid (la prière de salutation de la mosqué)? quoiqu'il en soit, quant tu entre dans la mosqué et que l'imam a déjà commencé, tu fais la prière obligatoire avec lui, il n'y pas de nafila, car la prière obligatoire en commun est la priorité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ca ok ok ![]() mais c'est quoi nafila? |
|
| ||||
| ||||
| surérogatoire je crois ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| merci de confirmer j'avais un doute d'un coup ! de rien petit ourson ! |
|
| ||||
| ||||
| salât nafila c'est les deux raka't que tu fait en entrant dans la mosquée. ps: pour mes amies bouba31 et nymphadora. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est également les rak3at que tu fais avant lfajr ou après lmaghreb et l'3isha !!! toutes les prières facultatives sont des nafila !!! Allahu a3lam (ça m'enerve ces doutes qui me prennent dès que je repond) |
|
| ||||
| ||||
| donc elles sont surrerogatoires les 2 rak'a qu'on fait quand on entre? ca expliquerait donc pourquoi certaines ne les prient pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| La concentration dans la prière | JoliCoeur59 | Forum Islam | 31 | 18/05/2007 00h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| Prière de l'Aïd | riadh_ | Forum Islam | 8 | 22/10/2006 13h15 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |