|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutes les autres sont facultatives, et certaines sont plus recommandés par le prophète 3alayhi salatou wa salam, tels que chfi3 wa lwitr !!! peut-être que ces 2 rak3at le sont, Allahu a3lam je ne sais pas ! et j'aimerais bien savoir justement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t'énerve pas contre moi bouba !!! c'est pas de ma faute, j'ai pas la science infuse! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les 3 rak'a aprés r'3cha c pour clôturer la prière. pas surérogatoires nonplus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah je m'enervais pas contre toi du tout! mais comme on doute sur des choses qu'on sait voila quoi! là mon papa me dit que celles qd on entre sont sunna mais faut les faire quoi! et celles après icha sont surrerogatoires. ca y'est je comprends plus rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu'il n'y a rien à comprendre !!! comme t'as dis on doute sur des choses très simples !! ya 5 salat obligé tu les fais ( )et toutes les autres sont facultatives !!! c'est logique ce que je dis non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui ne les accomplis pas, ne récolte pas de péchés !!!! ça je suis sur !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon dans mon ptit livre y'a écrit ca: les prières nawafil c al fajr, 2 rak'a avant dohr et 2 après, 2 avant 'asr et 2 après maghreb. et pr l'icha 2 pr ach-chaf et 1 pr al witr et ces prières t considerées comme sunna tres recommandé comme fajr. voili voilou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| La concentration dans la prière | JoliCoeur59 | Forum Islam | 31 | 18/05/2007 00h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| Prière de l'Aïd | riadh_ | Forum Islam | 8 | 22/10/2006 13h15 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |