| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c qui h'nina???? un feujette , c pas la meuf de h'nin??? mdr
|
|
| |||
| |||
| non c'est la mienne |
|
| |||
| |||
| mdr allah isster , une marocaine t'as pas peur qu'elle te jette un sort???? andek surtout ssi elle est de l'Ouest Marocain... mdr mdr mdr tu reverrais plus ta darone misskéna |
|
| |||
| |||
|
Je pense que le proposition d'autonomie du sahara sera acceptée par l'Algérie.Hier, Louiza Hanoune, cheftaine du parti travailliste algérien a déclaré son soutien pour ce plan.Je pense que le pouvoir est pour quelque chose dans cette déclaration, et tt le cinéma entre Maroc et Algérie, ces derniers jours, n'est peut-être qu'une préparation à cet accord. J'espère seulement que vous arreterez la production de drogues!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
, merci pour l'info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si non, le soutien de Hannoun, ne date pas de hier. |
![]() |
| Tags |
| algérie, frontières, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Reporters sans Frontières : “Le Maroc mérite mieux” | reyeil | Actualités marocaines | 7 | 19/04/2008 16h49 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| «La main fraternelle tendue» du Maroc à l'Algérie | wantedback | Actualités marocaines | 121 | 24/06/2007 21h57 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 01h53 |