| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| relaxez vous et crachez le morceau Moi zourd'hui, j'avais envie de parler de n'importe quoi. l'essentiel c'est de parler et parler et se sentir relaxer ....... si vous galèrez contre un malaise, un prb... Cabinet Fincom est là je fait le psy
__________________ les apparences sont toujours trompeuses... dans la vie, tout est relatif... |
|
| ||||
| ||||
| Re : relaxez vous et crachez le morceau Citation:
j'ai un grave probléme docteur!! kanbghi n9ass 3la butagaz o kattfa lia ![]() PS:fine ghbarti khayba |
|
| ||||
| ||||
| Re : relaxez vous et crachez le morceau voila, moi je pose des questions sur mon existence, pourquoi je vis ? |
|
| ||||
| ||||
lou7i l butagaz et achete toi un four electric (pas economique c'est vrai, mais qui te fera oublier ton malaise, c'est sûr )![]() lkhayba raha KO, je fais des passages khfafine
__________________ les apparences sont toujours trompeuses... dans la vie, tout est relatif... |
|
| ||||
| ||||
pour manger, pisser, sourire, et remercier DIEU de t'avoir installer un certain nombre de fonctionnalités et de drivers ds ton systeme interne
|
| |||
| |||
| Re : relaxez vous et crachez le morceau ouais moi j ai un gros probleme...sedjem est il un participe ou un pseudo participe, sachant que le w n est pas note pr la desinence de la 3 M sg ds les 2cas.... ![]() c pas grave j attendrai mercredi pr la reponse, ms plus serieusement je stresse mon premier exam, c samedi.... |
|
| ||||
| ||||
mais non vraiment ça m'énerve surtout si je faisais un tajine, et je suis obligée de l'enlever pour reallumer (ona vraiment rien à dire )ps::allah y3awnek zine |
|
| ||||
| ||||
don't 9echbel anything... Security plz, ...
|
| ||||
| ||||
chti hana j'y go maintenant ... je pars déjà)nkhelik permanence, choufili les clients 3afaaaak ana wat9a mel 9oudourat diawlek
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| envie |
Discussions similaires à " relaxez vous et crachez le morceau" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un morceau de Kr3a hamra | ecogest | Cuisine marocaine | 11 | 04/10/2011 22h16 |
| L'adoration d'un morceau de tissu ..... | tizniti | Islam | 4 | 29/06/2010 15h58 |
| cherche titre morceau | nwidiya | Musique | 50 | 26/08/2008 13h43 |
| je cherche un morceau | wafabella | Musique | 3 | 27/06/2007 20h49 |
| Crachez ici toute vos conneries | mecdu93 | Jrad | 26 | 06/12/2006 01h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |