|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Ouffff...je quitte le canada pour mon bled adoré demain pour 4 mois Inch'Allah...enfin, trop marre de la température d'ici et des canadiens...à tous ceux et celles qui reste ici pour l'été, je vous pleint, sincèrement je ne comprends pas comment vous faites... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| lolll...bah, je crois que durant l'été il y a des personnes qu'y louent les chambres libres, mais je suis pas sur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Normalement quand tu la trouves clean, tu la laisse clean ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par GioEgyptio ; 06/05/2008 à 00h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les arabes ont toutes les reputations, enfin les mauvaises. Mais arretant ces generalisations. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 32 | 05/05/2008 02h56 |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 18h00 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| billet pas cher pour fes en décembre | amirasara | Maroc / France | 32 | 01/12/2006 23h58 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 08h06 |