|
| |||
| |||
| vos cv s'il vous plait j'aimerais voir comment ils sont............. cachez les informations personnelles............ |
|
| |||
| |||
| alors un petit effort ça m'aiderai............ |
|
| |||
| |||
| Mahmoud driss 92 rue des condés 93 276 St denis Né le 1 juillet 1977 ( Téléphone domicile : 01 45 93 93 93 Téléphone mobile : 06 29 40 93 93 E-mail : driss_ma_gueule!@neuftrois.fr COURYCOULEUM VITé FORMATION Année scolaire 2005-2006 : Etudiant en première année de Licence Cassage de voiture, ils me disent que je fait parti des meilleurs élèves ! Année scolaire 2004-2005 : Ba t’as vu le BAC c’est un peu pareil LA VIE DE MA MERE C A CAUSE DES PROF CES BANDES DE FILS DEEEEE PUTE !!! Année scolaire 2001-2002 : J’ai failli avoir le BEP il me manquait A PEINE 70 points ! WALLAH JRIGOLE PAS ! EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Du 17/06/05 au 21/12/2005 Vendeur de CC – Cité du quinze-six 156 rue de la santé- Aulnay sous bois 93200 Du 01/07/03 au 02/09/03 : Vendeur de hachiche – La cité du monton Hallal 92 rue des condés – 93 276 St denis Du 15/05/02 au 15/06/02 : Mack a temps plein – pigalle 01 – 100 boulevard pigalle - paris INFORMATIQUE WORD : niveau rien du tout sa mere !. EXCEL : ouai c’est vrai des fois j’excel dans la vente de CC. ACCESS : access ? c’est quoi ca ? une nouvel mark de choose ?. CIEL GESTION COMMERCIALE : niveau cité. LANGUES Anglais : - veri ouelle i sink wallah ! Espagnol : - pienso qué yo parl bienne l’espaniol ARABE - WALLAH DEBA NAHDAR M3EK ILLA BRETI !! DISPONIBILITES TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOUUUU UUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTT EE CENTRE D’INTERETS ET SPORTS PRATIQUES Sport : Casseur Musique : rap du neuf CUBE MA GUEULE ! SPECIAL DEDI A MON POTO BADER KI SLANCE DANS LE METIER ! |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr "J’ai failli avoir le BEP il me manquait A PEINE 70 points ! WALLAH JRIGOLE PAS ! " t'a réussi à trouver du boulot......... ça doit marcher pour toi!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je suis peté de rire derriere mon écran!! hahaha |
|
| ||||
| ||||
| c kelle partie ki t interesse ds le cv exactement? |
|
| |||
| |||
| tout en fait je veux tout voir........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci........... |
|
| |||
| |||
| la strucure de mon cv est bien pourtant.... |
|
| |||
| |||
| ya rien à dire............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| montrez vos montres! | mehdimarrakch | Jrad | 102 | 09/07/2007 10h50 |
| Musulmans du monde, montrez vous | blusydays | Forum Islam | 8 | 12/11/2005 22h02 |