| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, vs avé vu sa?!! moi jpe pa parlé comme sa a mes parents c pa possible é c incensé jve dire chpe pa sortir d mots comme sa c impossible srx!! |
|
| ||||
| ||||
| un peu comme toi qd tu parles a qqun ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben donnes des exemples moi je ne trouve pas qu'ils parlent mal à leurs parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genr wech papa kes qui t'arrive tu malade ou koi ![]() |
|
| |||
| |||
| lool chu pa franséz moi mdrr é pi tu c pa comen chui ac mes parents donc tu ne pe pa jugé lol... |
|
| |||
| |||
| bahh ma seur travaiille comme secrétaire é elle aceuille d gens ou ché pa troo koii mdrr é ya d personnes ki vienne se plaindre de leurs eenfants é tt donc voila koi |
|
| |||
| |||
| Citation:
fronchement woullah lardim si inadbissible!! li zonfon ne respecte pas le mere et la pere!!! si honteux!! coumme sa!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| oué mais y'en a de partout des enfants qui parlent mal même chez les arabes..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 11h58 |
| Mariage avec une marocaine pour un français converti | FrenchMuslim | Histoires de coeur | 30 | 02/05/2007 09h10 |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 18h18 |
| Après les enfants, leurs parents, N.Sarkozy s’attaque aux enseignants. | lemarocain12 | Au fil de l'actu | 3 | 27/03/2007 14h13 |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 01h23 |