| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bahh yen na bcpp + ché les franséé!! |
|
| |||
| |||
| c'est surement du à l'éducation.............. |
|
| ||||
| ||||
| salut les filles moi je pense que s'ils parlent mal a leur parents c'est parce que les parents veulent ^tre les copains des enfants donc forcemment la notion de respect reste aux vestiaires |
|
| |||
| |||
| oé ba ouii c sa en féte car moi ds mon collége aaaa ma mére jmen fou é tt wallah d trukk de ouff mdrr jconé une fille ki a dmandé a sa mére la permission de fumé é sa mére lui a di fé ske tu ve fé ta vie aaaaa c du nimporte koi franchemen msakén il son grv |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, ah c francaouis fronchmont!!!!Tous les meme avc leur décadence lolololololol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les enfants de koufars parlent comme des merdes a leur parents et laissent crever les vieux ! ca va ?? tout le monde il est content ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Ouais ouais je pense comme toi ! Moi ça me saoule ces gens qui disent "ah les Français ils font ci" et "ils disent ça", "ils font pas comme nous" c'est n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas typiquement français...abuse pas non plus. Mais on va dire que quand l'irrespect envers les parents se trouve être français...c 'est assez particulier et drôlissime lol "connasseeeee t'as vu le cadeau de merde que tu m'as offert à mon anni" "chien dla casse, t'as qu'à creverrrrrrrrrr" (ça jl'avais entendu ds un reportage) "pauv'con occupe toi de ton c..., si jveux b.... avec vincent, bin c'est pas ton problème, et alors si j'ai 14 ans, ça prouve q jsuis mature..........." celle là c'était la meilleure que j'ai entendu!!! Je crois que si je parle comme ça à mes parents, j'aurais pas le temps de finir la phrase que j'aurais la machoire par terre mdrr Déjà, faudrait OSER parler mal à ses parents. Allah i7fed, la preuve que si on éduque trop nos enfants en les pourrissant gâtant, et en omettant de leur inculquer les vraies valeurs, ils peuvent nous écraser sans pitié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut pas nier que chez nous, y'a souvent beaucoup de respect envers les parents, et même trop, et ce n'est pas forcément bon, car on ne peut pas parler de tout avec nos parents. Y'a trop de tabou chez les rebeux, et chez les français pas assez à mon goût. |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Faut pas généraliser je suis francaise moi et JAMAIS j orai oser ce genre de choses avc mes parents c IMPOSSIBLE.Meme un autre truc encore kan il y a d gens ki s embrassent a la tv ou autres j essaie de faire diversion en parlant d autre chose ou alors je pars parce ke ca me mettrai trop mal a l aise ke ma mere crois ke je regarde mm encore a 23ans!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 11h58 |
| Mariage avec une marocaine pour un français converti | FrenchMuslim | Histoires de coeur | 30 | 02/05/2007 09h10 |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 18h18 |
| Après les enfants, leurs parents, N.Sarkozy s’attaque aux enseignants. | lemarocain12 | Actualités marocaines | 3 | 27/03/2007 14h13 |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 01h23 |