| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleicoum salam ma soeur insomniaque lol C'est sûr que je ne généralise pas. Le manque d'éducation, et les enfants qui grimpent sur leurs parents comme sur des arbres, y'en a autant de part et d'autre. Mais voilà c'est assez special et marrant de se moquer de "l'autre" justement, parce que c'est "l'autre" ![]() sinon, une sortie tout droit de mon imagination, version rebeue "wesh mama jpeux aller dodote chez kamel??" -ti pa foullll ti va fire koi avec louii al ka7ba???? -mais rien ta race on va regarder un dvd, ça y est toute de suite tu penses a ça!! -wey ci sa li dévédey, ti va pa dtafaçon!!! -vas y tez comment tu me casses les c..... t'as pas confiance!tfaçon jsuis plus vierge depuis lonnnngtemps c'est juste q t'es trop conne t'as rien vu. Toutes les fois où jte disais que j'allais dormir chez fadoua bein c'était pas vrai, on s'est bien éclaté avec kamel. Eh oue je profite de ma jeunesse!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c vrai cz les rebeus c plus rare mais y en a!!! Mais jsais pas si tu regardes "Pascal le grand frère" sur tf1 c choquant y a d cas sociaux kan meme!!! Y a pas ca au Maroc "le grand rho"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le respect il doit aller dans les deux sens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le grand kho...ah non connait pas là bas au bled...c'est direct le baton, ou la claquette lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() genre la nana comment elle gueule sur ses parents "tu me rends mes clopes!!! J'en ai rien à foutre tu me rends mes clopes!!! Putain vous faites chier"... ca me fait halluciner!! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| just un conseil arret de t inventer une vie tu met 27 ans alors ke tu vien dire ke t es au collège!!serieusement arrete de parler des gens pour rien les francais, une fille ki portai le voile!!chacun ses fesses, chacun fait ce ke qu il veut!! t es soulante a la fin serieux!!! va faire tes devoirs sa t ocupera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sera déjà pas mal du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre on jouait dehors et quand elle l'appelait, au lieu de l'appeler par son prénom elle lui disait "ya kahb! ya neyyek!" (c'est du tunisien, c'est un synonyme de p... hchêkom)...tout le temps...au final elle ne devait même plus se rendre compte de ce qu'elle disait! ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 11h58 |
| Mariage avec une marocaine pour un français converti | FrenchMuslim | Histoires de coeur | 30 | 02/05/2007 09h10 |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 18h18 |
| Après les enfants, leurs parents, N.Sarkozy s’attaque aux enseignants. | lemarocain12 | Au fil de l'actu | 3 | 27/03/2007 14h13 |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 01h23 |