|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Qui veut devenir mon ami sur bladi ? CV +Lettre de motivation sont de rigeur svp |
|
| ||||
| ||||
| une amie ça va pas marcher?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Si je veut des amis et amie , c'est bien de discuter loool Mais cherche dans ton for interieur , tu verras une lueur de volonté ^^ |
|
| ||||
| ||||
| ok alors, mais pourquoi tu veux un cv?? quels sont les sujets que tu aimes discuter?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laeila2004 prison de fréjus tel: celui de la prison formation 2008:espionne pour le groupe danone 2007:tueuse à gage 2006:certificat d"aptitude à casser les gens avnt 2006 je fesais rien expérience 2007/coup et blessure sr personnes agées 2004/vol à main armée 2002/meurtres avc arme blanche (mon voisin m'était sa musique trop fort) avant 2002 je profitais de vivre ché mes parents sans rien foutre DIVERS j'aime les échanges avc tout type de personne contre bonne rémunération !!(j'accepte pas en dessous de 2000euros net) lettre de motivation: salut moi c laiela j'ai q"une chose à dire fais gaff à ta geuele ok !! si tu me prend pas pour amis je connais des amis très calé en informatique qui me donneront ttes tes données personnelles et ou tu sois ou que tu vives je te trouverais pour te faire ta fete !! fais gaffe à ta réponse je m"énerve vite mon psy di que je suis émotionnellement instable et que c pas bon de me contrarier alors un conseil répond moi vite et bien !! sur ce bouge de ce forum tu m"énerveeeeeeeeeeeee et j'aime pas le orange ça me fait penser à la gamine que j'ai éclaté hier parce qu'elle m'est passé devant à la caisse du supermaché avc sa robe orange !! ![]() Dernière modification par laeila2004 ; 06/05/2008 à 00h49. |
|
| ||||
| ||||
| salama alikoum, Mdr Leila tu m'a fais bien rire , j'ai lu ton cv en 1 min telement il étais bien , j'étais inspiré mdr Et pour kadi , j'aime discuter de tout ce qui est plaisant a voir , ecouter etc.. Et surtout d''Islam , mais aussi les choses de la vie courante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quels sont tes criteres de selection? Et y'a t-il un entretien oral? ![]() J'aime bien me preparer a l'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as bien ris? c cool ![]() ça fait 2000 euros ok !! ah tu aime l'islam ben atta ça tombe bien moi aussi je me suis reconvertie à l"islam en prison ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Devenir hotesse de l'air | chicagomia | Etudiant | 118 | 21/12/2007 14h26 |
| Devenir assistante maternelle | LiLipraline | Forum bladinettes | 8 | 12/07/2007 10h02 |
| Le premier arabe va peut être devenir ‘’Juste parmi les Nations’’ | bulledechamp | Au fil de l'actu | 3 | 11/02/2007 04h04 |