|
| |||
| |||
| salam à tous, jconé une fille ki avant métté son foulard é tt wallah él été sérieuse é tt mais mnt jvs jure ke jla reconné ++++ sourcil fin, coupe courte pa comme un garson lol mais mech sur le coté é tt wallah c hallucinant!! ken pensé vous? |
|
| ||||
| ||||
| ben elle fait ce qu'elle veut y'a plein de filles avec les sourcils fins et des coupes carrés tu fais trop rire toi t'a façon de parler est bizarre franchement t'as quel âge en réalité? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que le fait qu'elle ait des meches sur le coté est hallucinant, c'est tellement rare.. ![]() |
|
| |||
| |||
| euhh stpp tu pe méxpliké ce changemen tt a coup?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours la mettre en arrière ou devant |
|
| ||||
| ||||
| de quel changement tu parles je te dis ce que je pense et je l'avais remarqué depuis un petit moment... |
|
| ||||
| ||||
| moi même g une mèche sur le cote ça fait de moi quelqu'un de bizarre???lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jespere que tu l'as enlevée.. ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |