| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bref...ça va toi ? t'as reçu mon mail de cet apm oula pas encore ouvert ta messagerie madame l'over bookée de la vie ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| on peut être sérieuse même quand on ne met pas le foulard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai ouvert ma boite mail mais this morning pas cet apres midi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien dis s'pas ma faute si haaaaaaaaaaaan voilà quoi ![]() Bref bah preuve que tu sert à rien pour la partie en gras, je te l'ai envoyée cet après midi banane, ce matin j'avais rien à te dire c'est pas l'jrad sur ta boite mail si ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jsp que cette phrase est passé a trave ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la phrase de... ? ![]() ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'vais tout l'dire saloprite va j'vais faire une copie écran et l'envoyée à qui de droit... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours coupine... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui ne te regarde pas ! ![]() les filles voilées sont des femmes, humaines, elles font des erreurs et changent au même titre que les autres femmes non voilées ! le voile ne fait pas d'une femme un être exceptionnel et parfait, à l'abri de tout ! non ! ça reste une femme, avec des envies et des humeurs ! nb : je ne descend pas les femmes voilées en disant cela bien au contraire ! nb 2 : on se plain d'être stigmatisée par les médias, les politiques et cie, mais même notre propre communauté de musulmans nous enfonce, soubhanAllah ! lasse ! ![]() |
|
| |||
| |||
| bien sur mais la kestion ke g posé c pas sa c de passé a un foulard et de l'enlevé puis se faire d sourcils fin vaut mieu être skon est ke davoir deux facette! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al-Furqan - 25.63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : “paix”, courage !!! |
|
| |||
| |||
| oué mais la c'est abusé quand même!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |