|
| ||||
| ||||
| chacun fait ce qu'il veut,faut pas juger...sa sert a rien |
|
| ||||
| ||||
| eh ouais après on s'étonne que notre société est pourrie tout le monde est sous caméra ça craint |
|
| ||||
| ||||
| Doukhli sou9 rassek....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() balayons devant notre porte ca sera déjà pas mal
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est libre de faire ce qu'elle veut de ses sourcils , de ses cheveux et tout le reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On sait jamais!! elle a peut etre des pbs psychologiques, elle n'a pas mis le voile par conviction, on lui a forcé (ou convaincu) à l'enlever,..... |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi elle aurait pas mis le voile par conviction??? |
|
| ||||
| ||||
| Tu crois que toutes les filles qui mettent le voile le font par conviction? |
|
| ||||
| ||||
| non mais elles sont pas toutes forcées non plus donc on peut peux rien affirmer |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai rien affirmé, j'ai dit que c'est une alternative c'est tout. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |