|
| ||||
| ||||
| ouais mais dans tous les cas ça ne concerne qu'elle que ce soit par conviction ou par forcing si elle décide de se faire les sourcils et de se couper les cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| exact. C'est ce que je pense aussi. C'est une relation verticale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as 27 piges et t'en es encore à te demander pourquoi untel fait ci ou ca pathétique
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| je pense aussi kel a 14 ans cette miss!!!sa fason de s exprimer est trop racaille,et en plus j ai remarque elle a ouvre toujour des topic bizar! |
|
| ||||
| ||||
| mele toi de tes affaires , elle fait ce qu'elle veut kan meme!! comme si avoir les cheveux court et les sourcils fin c 'était un truc de malade!!! vraiment on aura tous lu sur bladi pufffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais toi t'as l'air NRV par contre!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme pieuse peut devenir une femme de joie Un gangster devenir un Imam du quartier des exemples ne manquent pas. Bon ne t'inquietes pas pour elle, mais pour toi , nul n'échappe à la mutation. |
|
| ||||
| ||||
| et elle fait quelle taille? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |