|
| |||
| |||
| ba ecoute c'est bien que tu l'ai remarké ou pas! |
|
| |||
| |||
| ben je pensais que tu en avais 27... donc ça me semblait bizarre... maintenant je comprends mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'en fout ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| quoi c'est tout ?? nan arrete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah nan s'pas tout... j'oubliais aussi de dire qu'on s'en fout en fait ![]()
|
| |||
| |||
| bah si tu n'a rien à dire tu dis rien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord ![]() ok tu veu pas lui mettre une amende aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah si j'avais à dire et je l'ai dis ![]() Je penses qu'on s'en fout et donc je dis qu'on s'en fout ![]() T'as cru qu'en plus de vouloir oula pouvoir gérer la vie de tes copines méchées t'allais aussi avoir le monopole ici oula quoi ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait...approche... j'crois qu'elle voulais qu'on dise que sa copine c'est une fille débauchée, des rues, pas bien et tout et tout et qu'elle machallah elle ne devrait pas trainée avec elle, car ça se voit que c'est une fille bien... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben ui attends c'est une fille mashAllah elle elle a le droit de medire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |