| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors skout et laissons la jazzer sur les débauchées ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as vu je ne comprends pas moi aussi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est fou mais c'est vrai ça existe! j'ai vu ça ici juste après le séisme en algérie, et oui c'est la fin du monde! pourquoi le mettre pour l'enlever après?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par AssadAllah ; 06/05/2008 à 19h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les bons payent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton temps sera ainsi utilisé à bon escient et peut être que ce qui te semblait hallucinant hier te laissera de marbre demain ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle a déjà fait le tour de sa vie là elhamdoulillah, elle se consacre aux autres (enfin pour les dénigrer) en tant que bonne mouslima...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| les filles qui se lamentent sur bladi | leMidelty | Forum bladinettes | 87 | 16/06/2007 15h49 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 22h36 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |