|
| |||
| |||
| salam tt le monde je vais deposer ma demande de visa etudiant aupres de consulat belg au maroc pour continuer mes etudes en 2éme année sciences economie à ulb svp je veux savoir toutes les questions posées au conculat je porte à votre connaissance que ce qui va me financer mes etudes est en france . je veux des conseils dés que je rentre au consulat .est ce que j'ai de la chance pour obtenir le visa? c koi les modalités d'hebergements?car moi j'ai pas qq qui va me fair l'hebergement est ce que c imoportant.vivyana25@hotmail.f r |
|
| |||
| |||
| aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il ya qq qui a passé par le consulat belg de casa visa etudiant reponddd moi iwa fissa3 rani ma7tajaaaaaaatkoummmmmmmmmmmmm mmmmmmmmm |
|
| |||
| |||
| jawbouni rani ghdai nahballlllllllllllllllllllllll 3tiwni les questions posé au consulat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5815 | Hier 18h29 | |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 13h36 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 10h44 |
| Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses | Milcham | Au fil de l'actu | 35 | 16/09/2006 20h33 |