|
| |||
| |||
| salam tt le monde je vais deposer ma demande de visa etudiant aupres de consulat belg au maroc pour continuer mes etudes en 2éme année sciences economie à ulb svp je veux savoir toutes les questions posées au conculat je porte à votre connaissance que ce qui va me financer mes etudes est en france . je veux des conseils dés que je rentre au consulat .est ce que j'ai de la chance pour obtenir le visa? c koi les modalités d'hebergements?car moi j'ai pas qq qui va me fair l'hebergement est ce que c Dernière modification par bladi ; 13/05/2008 à 22h48. |
|
| ||||
| ||||
| de sûr ils vont commencer par te demander ton nom et ton prénom, après je sais pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Ne t'inquiete pas il n'y aura pas de question pieges... mais ils vont surement te demander pkoi tu veux aller en belgique et pas autre part ... pkoi tu veux faire tel ou tel etudes ... quelle son t motivation ..as tu de la famille la bas .. ce que tu veux faire apres les etudes et peut etre quelques question sur la belgique.. quelle est la capital ...rien de tres compliquer c sur ! Alors ne t'inquiete pas ! Tien nous au courant |
|
| |||
| |||
| merccccccccci bien pour votre aide c jentil de votre part |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| 5 questions à propos du soulèvement au Tibet | Sridina | Au fil de l'actu | 0 | 30/04/2008 12h22 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 09h40 |
| cours audio en francais et questions reponses | ALBANI | Forum Islam | 0 | 31/01/2007 20h34 |
| propos raciste de la part d'une prof? | casa0603 | Forum Général | 37 | 25/01/2006 11h25 |