|
| ||||
| ||||
| Bonjour les amis, on a pris un RDV au consulat de france à casablanca pour un entretien de CCM le 13/08/2008. Voila je voudrais juste avoir des renseignements. parce que la nous on c rencontré sur internet, ça fé presque 2 ans, et la j'aimerais savoir s'il faut être franc par rapport à ça et dire qu'on c rencontré de cette maniére, ou d'essayer autre chose. Svp si ya kelkin ki a l meme cas que nous et s'il a passé son entretien ou iva le passer prochainement, j'aimerais bien qu'il nous aide. Merci bcp pour votre réponse, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam oui il as raison il faut rester honéte ,car moi aussi j'ai le même cas que toi et j'ai dis la vérité ,et la femme qui nous as passé l'entretien ca lui choc pas et elle as rien fé comme réaction etonnente !!! alors prépare bien tes papiers et sois ponctuel et tt se passeras bien inchaa allah bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien CCM (casablanca) | zharw | Maroc / France | 11 | 04/05/2008 22h10 |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | petitbijou | Forum Général | 0 | 13/12/2007 15h03 |
| Casablanca, véritable plate-forme de l'investissement étranger au Maroc | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 28/07/2007 05h10 |
| casablanca 2010 | tautau | Au fil de l'actu | 0 | 21/04/2007 12h34 |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 2 | 10/04/2007 14h04 |