|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum le soleil est la al hamdoullillaih mais c la galere pour s habiller au travail, un peu chaud pour le col roulé et quand on est habitué a cacher son cou c galère pour le reste tunique longue........ pas de souci mais comment faites vous pour ne pas avoir le cou trop dégagé WA 3ALAYKOUM ASSALAIM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, |
|
| ||||
| ||||
| je te comprends au travail cà doit etre la galère, tu peux mettre un foulard super léger qui t'entoure le cou, tu vas crever de chaud c sur le foulard c mieux çà te couvre sans mourir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ta pas besoin de mettre un truc autour du cou. |
|
| ||||
| ||||
| choisie des matieres qui collent pas et qui t'etouffent pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
connaissais pas dis donc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais dis ca ![]() ![]() j'ai dis un body qui n'a pas de décolté jusqu'au sein |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je mets rarement des cols roulés meme en hiver..et tu as largement le choix, il n'y a pas que des décolletés sur le marché..tu peux mettre une chemise légère,tu des t-shirts col rond ou col V ou col bateau et c pas du tout décoleté... |
|
| ||||
| ||||
| oui mais elle veut cacher son cou |
|
| |||
| |||
| le cou???????? ds ce K , la met ton hijab et le problème est réglé..sinn ta que les cols roulés..ou tu laches tes cheveux , tu les mets bien devant,lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| galère au galère | doonia | Jrad | 26 | 29/03/2008 22h11 |
| Samedi soir,je galere comme un rat mort! | Couscous57 | Jrad | 112 | 02/12/2007 15h36 |
| Samedi soir,je galere comme un rat mort! | Couscous57 | Jrad | 0 | 01/12/2007 23h34 |
| je galére | lili84 | Forum Général | 16 | 11/10/2007 00h39 |
| après les vacances la galere | nenett | Forum bladinettes | 27 | 11/09/2007 13h05 |