|
| |||
| |||
| [quote=ajroud;4205983] Citation:
Sinon pour la fille du post, ben tu peux mettre des des petits pulls ou des dody manches longues et col rond sur quoi tu peux enrouler un petit foulard tout léger si vraiment tu ne te sens pas bien, des chemises ou tunique avec col mao c'est bien aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Ca ira inshallah..c LUI qui apporte la patiente et la chaleur...rappelle toi pk tu le portes..et je sais pas pour ché vous (en France) mais ici..il fait peut etre chaud mais la pluie va certainement revenir. y a pas vmt d'été quoi, un jour il pleut super fort ensuite y a un grand soleil..soubhanallah, dc faut pas t inquiété! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ajroud;4206005]...............amine |
|
| ||||
| ||||
| Et faut pas oublier les commentaires au taf "t'as pas trop chaud???" "enlala comment tu fais! nous on a trop chaud" "mais pourquoi tu mets cette robe avec un pantalon, tu peux la mettre toute seule, elle n'est pas trop courte..." Bref chaque année à la même période c'est la même galère. Cependant niveau magasin on a le choix, il y a beaucoup de tunique, ce qui est difficile à trouver c'est les sous-pulls. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis ya pleins de tuniques tres sympa c'est clair que c pas évident mais c'est pas impossible bon courage ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
assalaim 3alaykoum merci pour tes conseil mais g pas l habitude de monter mon coup wa 3alaykoum assalaim |
|
| |||
| |||
| Citation:
mes cheveux sont cachés quand je travaille al hamdoullilliah ainsi que mon cou , grace au sous pull wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| oui mais si elle porte le voile elle est pas sensée lâcher ses cheveux...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| galère au galère | doonia | Jrad | 26 | 29/03/2008 22h11 |
| Samedi soir,je galere comme un rat mort! | Couscous57 | Jrad | 112 | 02/12/2007 15h36 |
| Samedi soir,je galere comme un rat mort! | Couscous57 | Jrad | 0 | 01/12/2007 23h34 |
| je galére | lili84 | Forum Général | 16 | 11/10/2007 00h39 |
| après les vacances la galere | nenett | Forum bladinettes | 27 | 11/09/2007 13h05 |