|
| |||
| |||
| SALAM ALIKOUM tu n'as pa vraiment le choix moi c le voile et jai tres chaud mais dit toi que dans des pays comme les emirats c du 37degré et elles restent avec leur voile ou col roulé... Ce n'est rien a coté des flammes de l'enfer dis toi sa... mais a mon avis garde ton col roulé et de toute façon c des epreuves tout sa mais reste comme ça pour ALLAH subhannou wa taa'la salam ourti |
|
| |||
| |||
| [quote=ajroud;4205983]Oui merci, ça on le sait déjà...sache que certaines ont besoin d'argent pour vivre décemment, travailler n'est un luxe pour personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() est-ce que tu plaisantes ? |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum c koi la blague? wa 3alaykoum assalim |
|
| |||
| |||
| assalamou 'alaikoum sevamel, barakallahou fik pour tes efforts dans la tenue vestimentaire. que te dire, je vais etre tres franc, si tu ne peux obeir a Allah dans ta tenue vestimentaire, en accord avec la chari'a, c'est le travail qu'il faut quitter, car Allah dit : "et celui qui craint Allah , Il lui ouvrira des portres auxquelles il ne s'attendait pas" traduction approchée. je sais que c'est dur, mais la vérité amer, mais son fruit n'en est que plus doux....barakallahoiu fik ma soeur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
assalaim 3alaykoum barrakALLAHoufik pour ton intervention al hamdoullillaih je ne desobeis pas a ALLAH dans ma tenue vestimentaire sur mon lieu de travail tu as raison de toute façon mais on fait pas tjs comme on veut wa 3alaykoum assalaim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| galère au galère | doonia | Jrad | 26 | 29/03/2008 22h11 |
| Samedi soir,je galere comme un rat mort! | Couscous57 | Jrad | 112 | 02/12/2007 15h36 |
| Samedi soir,je galere comme un rat mort! | Couscous57 | Jrad | 0 | 01/12/2007 23h34 |
| je galére | lili84 | Forum Général | 16 | 11/10/2007 00h39 |
| après les vacances la galere | nenett | Forum bladinettes | 27 | 11/09/2007 13h05 |