| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| C'est héréditaire, wallah g ma propre expérience mais tout ce qui est noire nous porte malheur, suis pas raciste du tout , ni superstitueux mais c comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tout ca c'est de la superstition...bon chui mal placée pour dire si telle chose est halal ou haram, mais là c'est pas très "islamiquement correct" de croire à ce genre de trucs..... genre le chat noir, passer sous une échelle, etc.....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| aie aie aie l'animal NOIR que tu as cité est abattu sur le champs dans mon village au Maroc, sinon on sait trés bien que c pas Islamique, la superstition est h'ram c claire, mais y'a des choses inexpliquables que seul REBBI SAIT. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lynchage de Cindy Sander en direct sur un plateau télé | mlMs | Cinéma - Télévision | 25 | 12/05/2008 19h35 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| [Maroc] - Crise à l’USFP: El Gahs claque la porte | turbo_chess | Actualités marocaines | 1 | 07/02/2007 23h37 |
| Les épaules d'une femme | mlMs | Forum bladinettes | 47 | 24/04/2006 01h28 |
| La vie perdue de ces jeunes marocaines | Fifanta | Forum Général | 17 | 19/04/2006 06h50 |